CPU bally Nitro Ground Shaker

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
lagaf
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: CPU bally Nitro Ground Shaker

Message par lagaf » mer. 04 02, 2026 21:41

IMG_20260130_182405.jpg
le plus proche c'est celui que j'ai eu avec la cpu du flash gordon, le second je l'ai reçu alors que je n'y croyais plus (d'où le cpu de fabien, merci à lui) et le troisième gentiment envoyé par Fabien

Alors voilà les 3 cpu dont je dispose, les 3 sont de la même marque mais pas totalement identiques, sur la doc marvin, il parle de u10 qui serait défectueux, du coup je suis en train de recâbler mon fronton pour pouvoir continuer les tests des composants, et ensuite revérifié la carte, en tout cas merci à tous

a priori ce serait du thomson si j'ai bien vu
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot

lagaf
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: CPU bally Nitro Ground Shaker

Message par lagaf » jeu. 05 02, 2026 20:09

Les tests du jour, j'ai fini de changer les cosses de mes connecteurs, du coup j'ai remis les cartes en routes, reverif des tensions, et montage dans le flip de la cpu de FredC, donc le flip démarre et fonctionne avec les 3 proc, les pia 6821 ont l'air de fonctionner aussi, du coup c'est la carte ou il y a un truc qui cloche, sur la doc de marvin on peut lire que le support de u10 peut posé problème, mais du coup comment se test un support ? j'ai vérifié les connexions de broches a broches, et là je sèche sur le sujet....

si vous avez des pistes ou idées ?
Merci :-)
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot

Répondre