Ce n'est pas pour la vidéo!... c'est simplement, pour répondre à sa question...jeanclaudev a écrit :Bof, une video sans plus
Par qui passer pour un Stern neuf?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Par qui passer pour un Stern neuf?
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Si tu achètes ton flipper dans la ville ou tu habites , pas de soucis (sauf que des vendeurs y'en a pas partout)cyber_greg a écrit :tu t'en fou? curieux, peut être pas tout le monde...
par contre, dire que les vendeurs ne s'occupe pas de toi faudrait en être sur de ça, perso, je suis les machines que je vend, et la plupart des autres vendeurs aussi.
et tu pense qu'avranche ou stern va venir dépanner ton jeu??? lol
Si tu habites à 100 kms de chez le Pro ou tu as acheté le flipper neuf , je ne pense pas qu'il se tapera 200 km pour venir le réparer , au mieux il dira ramené le flipper pour qu'on jette un oeil .
Dans le cas d'un defaut sur une pièce du flipper , les pièces à changer arrivent par colis , et çà Avranches automatic ou Stern le font déjà .
Donc pour conclure et c'est un avis perso , si je devais acheter un flipper neuf , j'irai chez le moins chère , et la garanti je verrais avec Avranches automatic
ou Stern .
Après chacun fait comme il veut , mais suis pas sur qu'il y ai beaucoup de personne volontaire pour payer un même produit plus chère .
- yoyokopter
- Pas vu depuis 8 mois
à la base en France la garantie est assuré par ton revendeur et pas par le distributeur du produit ni par le fabricant directement , le passage par le revendeur est normalement obligatoire
- Kokorico
- Pas vu depuis 2 mois
Je confirme...yoyokopter a écrit :à la base en France la garantie est assuré par ton revendeur et pas par le distributeur du produit ni par le fabricant directement , le passage par le revendeur est normalement obligatoire
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Pas vu depuis 2 mois
Ce n'est pas comme nous voulons... mais plutôt le circuit normal et logique!... sinon, à quoi sert ton revendeur?...HARD-FM a écrit :faîtes comme vous voulez
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jb
- Dept: 33
Philippe.avranches automatique ou stern te diront forcement de te retourner vers ton revendeur.c'est en cas de gros problemes qu'ils essayeront de te depanner enfin en tout cas chez stern.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- pinker
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
Au sujet de Jersey jack pinball; Aujourd'hui en discutant avec un passionné, il m'a dit avoir vu sur le site officiel de la marque qu'on pouvais commander un flipper Jersey en direct , on peut apparement choisir le pays de livraison , et payer en direct. Ca me parait bizzare de pouvoir commander comme ca sans revendeur francais . Vous en pensez quoi ? Je demande ça par simple curiosité, pas l'intention d'acheter un flipper neuf .
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- jb
- Dept: 33
Peu etre aux etats unis mais pour l'europe.ca m'etonnerait fort surtout vu la paperasse a faire,la douane,taxes,transport qui va tres tres cher.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- pinker
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
Bah oui JB je suis d'accord avec toi je me suis dit la meme chose mais pourtant on peut selectionner son pays de livraison dont la France
Recherche un Phantom of the Opera Data east