Salut,
Quel grand cru que cette cuvée 2011: plus de 100 machines fonctionnelles: chapeau !!!
Je suis libre tout les week-end jusqu'en 2018, si vous voulez faire une cession hebdomadaire.
- Bravo aux Lecuyer's brothers pour ce "hollow men pin": du grand art

thanks James pour le mastermind à quatre pattes^^
- Bravo aux para militaires qui ont eu l'idée du mariage Miss Raven/ special force. (je veux bien un petit de la portée).
- Joli alignement thématique avec la présence du poids lourd des system 11: banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "il est fort ce Lawlor" run.
mon ch'ti Black knight2000, mis à l'écart de sa famille légitime pour raison de concours, n'a pas trouvé le temps de s'ennuyer.
- grande idée que cette infirmerie, même si les infirmières n'ont pas le même sex appeal que dans mes doux fantasmes.
- Grand merci à Miss K, pour avoir tenu mon chti stand porte-clés avec tant de brio: un jour je t'épouserais... enfin... si le petit est d'accord.
- Grand merci à Mister Burton pour le bouche à bouche et les soins palliatif sur cette demie catin de Messaline.(envoi moi via MP la liste de tes machines).
- Merci à Emmanuel/ Aurel/ Alain pour m'avoir redescendu ma table de camping.
- Merci à Gipelo, Gipelette et ch'tite Gipelette pour avoir chiné du bon jaja local pendant que je m'abrutissais dans cette salle.
- Thanks .Flipsud & family.
- Greg: tu peux toujours te gratter pour que j'adhère à ta secte de top tuner portugais: je te soupçonne même d'être le vil gueux qui a mis le vilain néon dans les commodités de ma piole d'hotel.
- Popotte: arrête l'eau.............. de vie: il va finir par manquer des lignes DOT à nos mécas sous future pinball.
Que le chien de païen qui a piqué le micro soit maudit jusqu'à la quinzième génération.
-