STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par cyber_greg » ven. 22 12, 2017 09:05

Docx a écrit :
Testabriel a écrit :Je vois pas où c'est lourd, si la personne donne un avis en ayant testé les 2 versions, comme tu le dis chacun ses goûts et si avoir des goûts différents c'est lourd et bien faut pas s'inscrire sur les forums de discussion.
Un flipper est une machine de jeu bien sur mais quand on en a plusieurs, s'ajoute forcément une note de 'collectionite'.
Pour un collectionneur, un LE est toujours mieux qu'un pro ou premium.
C'est rarement moins bien d'avoir un LE qu'un modèle plus bas en gamme .. et pour les collectionneurs fortunés , il y a les SUPERS LE et les COLLECTORS...
Un GOTG Collector à 14 000 € ... ? :u~:

JE ne suis pas vraiment en phase avec ce point de vue, et ça ne veux pas dire que j'ai raison!! lol le fait de vouloir plusieurs objets n'a rien à voir avec le fait de collectionneur, la vrai question est surtout qu'es qui intéresse et pourquoi, pour l'objet ou pour le jeux et le divertissement qu'il procure. certain en on plusieurs pour l'objet, et donc la collection, et certain en on encore plus alors qu'il ne sont absolument pas collectionneur mais qui les ont pour le jeux et les utiliser.

Un LE est toujours mieux pour un collectionneur??? non absolument pas, c'est mieux pour la masturbation mais pas pour la collection, et c'est la où il ne faut pas confondre collection et masturbation, on ne collectionne pas pour faire bien ou avoir mieux! on collectionne dans un but précis propre à chacun! par rapport à des critères précis, un marque, un thème, une rareté, une particularité ect.... rien à voir avoir un joueur qui aura pourtant beaucoup de jeux.

ce mot collectionneur ne veut décidément vraiment plus rien dire et est trop souvent confondu avec le "m'a tu vu"....

et pour conclure à la rigueur, le collectionneur ne voudrait pas qu'un LE ou autre, mais tous! pro, premium LE!! :) et puis bon, faut aussi se calmer avec ces terme qui sont propre à une seul Marque, STERN, le marché s'élargie :bd:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur

Message par 2NIRO » ven. 22 12, 2017 09:14

oh si tu est en plein dedans, parfaitement raison
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

jerry57
Dept: 57
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jerry57 » ven. 22 12, 2017 09:18

new code

PRO V0.81 - December 21, 2017
=====================
- fixed a bug where the pops were still cycling shots during Sanctuary final shot.
- added sounds for Rampage Spell out, Spell out Complete to start Rampage Double Scoring.
- added sounds for Guardians Spell out, Spell out Complete to advance Bonus X.
- added sounds for Shot Multiplier Collected.
- added award sounds for Sibling Rivalry.
- added award sounds for Pod Chase.
- added award sounds for Sanctuary.
- "I Want You Back" music intro is now shorter.
- found an instance where Groot Multiball did not save progress properly, this has been fixed.
- optimized Bonus X Award to appear on the screen faster.
- added Guardian spell out sprite to the top of the background score display.
- balls didn't kick out of Groot if a ball was locked at game over during a tournament, i.e. the match effect did not run. This has been fixed.
- removed ducking from Orb Multiball Jackpot sound F/X.
- Antiquities Shop lightshow awards were not being shown, this has been fixed.
- lowered overall speech volume.
- speech no longer ducts Groot Multiball Jackpot sounds.
- changed game over music to "I Want You Back"
- added tune "Aint No Mountain High Enough" to post mode/multiball playlist.
- added tune "I Want You Back" to post mode/multiball playlist.
- added new Groot Jackpot, Groot Super Jackpot, Groot Double Jackpot, Groot Double Super Jackpot sound f/x.
- added Guardians Spell out Complete animation.
- changed Shot Multiplier Collected artwork images.
- fixed a problem where the Bonus X display effect was not ending which delayed other display effects from running and delayed ejects from kicking.
- Changed Groot entrance opto to "set valid playfield" instead of "add to valid playfield"
- fixed bonus lightshows to sync with bonus character awards.
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » ven. 22 12, 2017 10:58

[quote="cyber_greg"][/quote]

Belle tolérance et ouverture d'esprit :x24: j'apprécie même si nous ne sommes pas tout à fait d'accord.
Chacun pourrait discuter longuement pour défendre son opinion mais nous nous verrions taxé d'hors sujet par certains esprits chagrins qui parcourent ce forum.
Il est vrai que le sujet de ce topic n'a pas trop de quoi être alimenté en propre en attente des versions premium et LE à venir..
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » ven. 22 12, 2017 11:03

pas beaucoup d'avis pour l'instant sur ce flip !!

moi j'ai un regret : il y a de superbes musiques dans ce flip avec cette BO géniale dont " hooked on a feeling " mais on ne les entend que quand les missions sont finies et pas non plus pendant les multiballs , donc j’hésite parfois a relancer une mission car je sais que ça va couper la chanson ... un comble :#):

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » ven. 22 12, 2017 11:49

cyber_greg a écrit :
Docx a écrit :
Testabriel a écrit :Je vois pas où c'est lourd, si la personne donne un avis en ayant testé les 2 versions, comme tu le dis chacun ses goûts et si avoir des goûts différents c'est lourd et bien faut pas s'inscrire sur les forums de discussion.
Un flipper est une machine de jeu bien sur mais quand on en a plusieurs, s'ajoute forcément une note de 'collectionite'.
Pour un collectionneur, un LE est toujours mieux qu'un pro ou premium.
C'est rarement moins bien d'avoir un LE qu'un modèle plus bas en gamme .. et pour les collectionneurs fortunés , il y a les SUPERS LE et les COLLECTORS...
Un GOTG Collector à 14 000 € ... ? :u~:

JE ne suis pas vraiment en phase avec ce point de vue, et ça ne veux pas dire que j'ai raison!! lol le fait de vouloir plusieurs objets n'a rien à voir avec le fait de collectionneur, la vrai question est surtout qu'es qui intéresse et pourquoi, pour l'objet ou pour le jeux et le divertissement qu'il procure. certain en on plusieurs pour l'objet, et donc la collection, et certain en on encore plus alors qu'il ne sont absolument pas collectionneur mais qui les ont pour le jeux et les utiliser.

Un LE est toujours mieux pour un collectionneur??? non absolument pas, c'est mieux pour la masturbation mais pas pour la collection, et c'est la où il ne faut pas confondre collection et masturbation, on ne collectionne pas pour faire bien ou avoir mieux! on collectionne dans un but précis propre à chacun! par rapport à des critères précis, un marque, un thème, une rareté, une particularité ect.... rien à voir avoir un joueur qui aura pourtant beaucoup de jeux.

ce mot collectionneur ne veut décidément vraiment plus rien dire et est trop souvent confondu avec le "m'a tu vu"....

et pour conclure à la rigueur, le collectionneur ne voudrait pas qu'un LE ou autre, mais tous! pro, premium LE!! :) et puis bon, faut aussi se calmer avec ces terme qui sont propre à une seul Marque, STERN, le marché s'élargie :bd:
Juan est donc un masturbateur et non un collectionneur... :mrgreen:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » ven. 22 12, 2017 12:59

Eh ben ca va vite sur les mises a jour.

J aime bien ce forum... On en vient aux insultes ! Franchement un peu de tenue, oui il a une sacrée collection mais chacun est libre de faire ce qu' il veut non ?

Bien heureux de ne plus posseder de flipper et d' être revenu coté joueur.

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois

Message par cyber_greg » ven. 22 12, 2017 15:15

Docx a écrit :
cyber_greg a écrit :
Belle tolérance et ouverture d'esprit :x24: j'apprécie même si nous ne sommes pas tout à fait d'accord.
Chacun pourrait discuter longuement pour défendre son opinion mais nous nous verrions taxé d'hors sujet par certains esprits chagrins qui parcourent ce forum.
Il est vrai que le sujet de ce topic n'a pas trop de quoi être alimenté en propre en attente des versions premium et LE à venir..
Tu sais, contrairement à certain qui voit le mal dans le fait que deux personnes ne soit pas d'accord, moi je n'y vois aucuns problèmes! c'est bien la preuve au contraire que nous sommes humain et tous complémentaire les un aux autres! :) tout est une question de point du vues! :) y'a aucuns mal à ça! :)

Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par LABENNE » ven. 22 12, 2017 20:14

Essayer aujourd hui quelques parties .ce jeu est magnifique de belle couleur un tres bon son .de belle animations .le jeu est tres rapide pas besoin de monter les verins a fond de l arriere .j ai u le metalica malgre les meme axe de tir je le trouve different .le modele pro est vraiment tres bien .curieux de voire la difference du modele LE ...depuis l installation de ces nouveaux afficheurs lcd couleur l attrait du jeux est beaucoup plus agreable visuellemment . En conclusion le jeu est fluide est bien bourrin pas de temps mort .tout ce que j aime ....

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 3 mois

Message par yoyokopter » ven. 22 12, 2017 20:16

Cool , alors on vient le tester quand ;)

Répondre