Docx a écrit :Un flipper est une machine de jeu bien sur mais quand on en a plusieurs, s'ajoute forcément une note de 'collectionite'.Testabriel a écrit :Je vois pas où c'est lourd, si la personne donne un avis en ayant testé les 2 versions, comme tu le dis chacun ses goûts et si avoir des goûts différents c'est lourd et bien faut pas s'inscrire sur les forums de discussion.
Pour un collectionneur, un LE est toujours mieux qu'un pro ou premium.
C'est rarement moins bien d'avoir un LE qu'un modèle plus bas en gamme .. et pour les collectionneurs fortunés , il y a les SUPERS LE et les COLLECTORS...
Un GOTG Collector à 14 000 € ... ?
JE ne suis pas vraiment en phase avec ce point de vue, et ça ne veux pas dire que j'ai raison!! lol le fait de vouloir plusieurs objets n'a rien à voir avec le fait de collectionneur, la vrai question est surtout qu'es qui intéresse et pourquoi, pour l'objet ou pour le jeux et le divertissement qu'il procure. certain en on plusieurs pour l'objet, et donc la collection, et certain en on encore plus alors qu'il ne sont absolument pas collectionneur mais qui les ont pour le jeux et les utiliser.
Un LE est toujours mieux pour un collectionneur??? non absolument pas, c'est mieux pour la masturbation mais pas pour la collection, et c'est la où il ne faut pas confondre collection et masturbation, on ne collectionne pas pour faire bien ou avoir mieux! on collectionne dans un but précis propre à chacun! par rapport à des critères précis, un marque, un thème, une rareté, une particularité ect.... rien à voir avoir un joueur qui aura pourtant beaucoup de jeux.
ce mot collectionneur ne veut décidément vraiment plus rien dire et est trop souvent confondu avec le "m'a tu vu"....
et pour conclure à la rigueur, le collectionneur ne voudrait pas qu'un LE ou autre, mais tous! pro, premium LE!! :) et puis bon, faut aussi se calmer avec ces terme qui sont propre à une seul Marque, STERN, le marché s'élargie