Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)
Flipper concerné :
|
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses
Pour ceux qui ne veulent pas de modif définitivement sur leur flip, j’ai reçu et monté un dmd color LEd. Chez pinball display ils sont disponible et la Maj est faite directement. Pas besoin de couper une des tiges comme avec l’écran lCD.
Ça prend la place du plasma sans souci et le montage se fait en une demi heure tranquille.
Les couleurs sont extras et bien vives, plus qu’un LCD. Pas de lissage ok, mais est ce nécessaire, pas pour moi. Ça lui donne un sacré coup de jeune, et couplé avec une pinsound wahouuuuuu....
Ça prend la place du plasma sans souci et le montage se fait en une demi heure tranquille.
Les couleurs sont extras et bien vives, plus qu’un LCD. Pas de lissage ok, mais est ce nécessaire, pas pour moi. Ça lui donne un sacré coup de jeune, et couplé avec une pinsound wahouuuuuu....
- winnie2017
- Dept: 44
- Pas vu depuis 2 mois
Hi
Yes,photos....ou mieux video
Yes,photos....ou mieux video
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
C'est sympa le DMD Color , mais je pense que son prix ça doit un peu calmer , il doit exister une alternative plus abordable je crois.
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pas d’aussi bonne qualité. Pin2dmd et pinball sp n’ont rien à voir, c’est tout pale. Mais bon ce n’est pas le meme prix il est vrai.
Un dot plasma coûte quand même 250 euros maintenant donc ça reste raisonnable un dmd color pour moi.
Un dot plasma coûte quand même 250 euros maintenant donc ça reste raisonnable un dmd color pour moi.