apparemment il y a bonne ambiance ici!
je vais rectifier de suite certains propos !!!
par quoi commencer....
olivier gremillet a pri un pseudo du nom de cactus pour répondre ,c'est son choix je pense qu'il est assez grand pour assumer ses actes lui même!
david.g c'est moi et personne d'autre ,en gros quand j'écris quelque chose il y a écrit david.g avec en logo un petit anneau doré en haut a gauche (lotr):!:
je vais tout de meme donner mon avis:l'année dernière j'ai fini 3eme a st menu j'ai eu un paniergarni
cette année je fini 1er j'ai eu un panier garni,certain de mes amis qui faisaient le tournoi et d'autres pas sont venu me voir en me demandant ce que j'avais gagner ,je leur répond une coupe et le panier !
ils mon tous regardé avec un air bizard
et je leur est di oui c'est léger !
il me semble bien que pierre tho soit venu me voir en me disant qu'ils avaient eu un problème avec les prix comme il l'a di précédemment!
apparté :au dpo j'ai eu 100 euros pour la 3eme place
a la chti pinball,certe franck a des qualités et des défauts comme tout le monde mais il a reversé une somme au 3 premiers ,enfin comme il l'a di le peu qu'il lui restait (j'ai pris 8O)
un tournoi reste un tournoi!!!c'est ce que j'en pense
regarder le prix qui est annoncé au 24H du mans !!!!!(un flipper!)bravo ricco tu dois être un magicien pour offrir un lot comme celui la
a voir par exemple les prix donner au championnat du monde (la PAPA)
quelques soit la somme je di haut et fort que pour un tournoi il doit y avoir une récompense CORRECT
C'EST SIMPLE IL FAUT JUSTE QU'ELLE SOIT EXPLIQUER SUR LE SITE LNJF
ET SI IL N'Y EN A PAS CELA DOIT ETRE MARQUé
vous savez très bien que j'admire le fait que vous ayez relancé les tournois en france C'EST INDISCUTABLE !
par contre ce n'est pas la peine de m'envoyé de message en privé car il n'y aura pas de secret
lorsque j'ai eu quelque chose a dire a la lnjf j'y suis tjrs allé,
ex:au niveau des points
lors du tournoi du précédent st menou le flipper de la finale n'a pas été tiré au sort(iron man)arguments :il est tout neuf C'EST LE TOUT DERNIER FLIPPER! donc on le prend. cette année un transformers ,vous n'avez pas voulu le prendre parce qu'il y avait un problème d'opto( un connecteur de la carte éjecteur megatron mal enfoncé!,le flip n'a pas été ouvert pour que l'on regarde accessoirement je pense pas qu'il n'y avait pas que des débutants sur le salon pour réparer un jeu dans le pire des cas
et j'assume totalement le fait que je sois venu emmerder les gars de la lnjf en leur disant vouloir transformers en finale
Détail important! je détenais le high score avec +de 100millions sur le transformers...(à méditer)
alors pour pierre tho :le message que tu ma envoyée je le rends publique pour que personne ne soit dans l'ignorance(malgré ton message ça ne change en rien pour moi les bons moments que l'on a passer ensemble avec les mecs de silverball sur plusieurs salons comme au tréport ,a zurich....
tout le monde pensera ce qu'ilveut mais ce message est le premier que je post sur ce sujet je n'ai rien a prouver
si je vais sur certain tournoi c'est aussi pour passer un bon moment entre amis comme la plupart d'entre vous
puisque la majeur parti des meilleurs flippers je les ai et dans un état inégalable a ceux des salons
voici le message de pierre tho:
Derrière la question
Envoyé: Jeu 24 11, 2011 20:07
De: BroiduKrane
A: olivier david.g
Bonsoir,
yann a écrit:
la question que pose david sur le fonctionnement de la lnjf... mais bon.
Ceci signifie certainement que David n'a pas voulu se mouiller dans cette question et que finalement le Cactus a été remplacé par Olivier pour ne pas que le champion en titre soit éclaboussé dans le post et soit pris pour cible.
Est-ce une déception du gagnant sur la remise des lots au tournoi de ste mene ? Vous m'auriez contacter directement je vous aurez expliqué en détail ce qui s'était passé pour Ste Mene ainsi que notre fonctionnement et objectifs... et par la mm occasion votre remarque aurait permis de faire afficher un complément d'information sur le site de la LNJF. Car la LNJF démarre fort et tant mieux ! On essaie de faire évoluer au fur et à mesure le système et de répondre à toutes les questions.
Cette démarche très maladroite en se faisant passer pour un autre a bien terni votre image à vous deux (avec la dizaine de mails que j'ai reçu par rapport à votre post et la manière dont ça s'est passé)... La Ligue ne roule pas sur l'or... sinon ça se saurait depuis longtps. Sachant que le peu qu'on aura en fin de saison sera redistribué pour les meilleurs, vous vous êtes un peu grillés, David étant le 1er...
Votre démarche est très décevante Car beaucoup nous contactent généralement en direct pour faire passer des messages, questions ou proposition, demande d'information. En plus, il me semblait qu'on se connait un peu, j'ai dû me tromper, d'où une déception plus grande.
Bref, ce qui est fait est fait.
Je repars au soleil, j'ai un avion à prendre. Vive les caisses pleines de la Ligue !
Pierre-Thomas
PS : Tant que j'y pense, la LNJF aimerait pouvoir s'acheter un beau vidéo projecteur avec une toile blanche sur trépied ! Comment financer un tel projet ? Si on l'achète en fin de saison on pourra offrir des kinders surprises aux meilleurs de la Ligue, en espérant qu'un joli kdo soit dans l'oeuf.
Peut-être un sponsor avec le resto qui soutient la Ligue et offrirait du matériel neuf ?
fin
a bientôt
DAVID.G