re
arf,ca y est j'ai trouvé d'ou venait le soucis,apres avoir minucieusement examiné tous les fils,je me souis apercu,que 2 fils(evidement tres bien cachés) ,appartenant apparament a 2 circuits opposés, etaient mal isolés et touchaient la meme partie en fer,donc a mon avis ca faisait des soucis lorsque le contact se faisait.
donc tout refonctionne normalement,en multiball,il ne m'expulse plus toutes les billes en meme temps comme auparavant,j'ai reparé et reinstallé le sabre(c'etait bien le transfo qui etait hs).
tout est donc parfait,il ne me reste plus qu'a acheter des visses et ecrous pour refixer la lampe de jarjar que j'ai retrouvée au fond de la caisse(apparament le mec qui l'avait avant avait coupé les fils et viré cette lampe).
j'en ai donc racheté une autre....
il faudra aussi que je repeigne l'interieur de caisse au dessus du plateau(la partie noire),car elle a morflé dans la passé on dirait.
Mais bon,ce n'est que secondaire...
Par contre,j'avais oublié a quel point ce flip est beau,mais facile...tres et trop facile,j y avais plus joué depuis 2 mois et la je l'ai fait claquer 3 fois en arrivant au 3eme stade jedi...dommage qu'ils n'aient pas plus poussé le contenu de ce flip,ca aurait pu etre encore mieux...
en tous cas merci a tous pour vos conseils et votre aide car j'ai deja galéré en suivant vos avis,alors sans,ca n'aurait pas eté possible...
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard