Probleme switch+cible centrale+neon sur Star Wars Episode 1

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Flipper concerné :

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sonic2015
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Message par sonic2015 » lun. 23 03, 2009 01:02

re
merci pour la pic batforever,c'est sympa a toi. :-)
bon ben apparament le montage que j'avais effectué tout a l'heure concernant les 2 switchs etait correct.
Cependant,mon probleme persiste(comme je le decris dans mon precedent message)....que faire donc?
merci encore pour vos reponses ;-)
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Message par marcmame » lun. 23 03, 2009 01:19

Pour tes switches, le problème semble donc réglé, tant mieux ! :x26:
Pour info et pour le futur : tous les micros switches sont toujours cablés de la même manière.
Donc en cas de doute, tu recopies sur un autre micro switch.

Concernant cette histoire de cible, je ne connais pas les règles de ce flipper, donc je ne sais si c'est normal ou pas, mais j'imagine que d'après toi ça ne l'est pas.

Tu peux peut-être commencer par chercher s'il n'y a pas un problème tout con dans les réglages de difficulté du flipper qui donnerait ce comportement.

Tu peux aussi tout simplement procéder à une réinstallation d'usine pour mettre tous les réglages par défaut, voir si ça change quelque chose ou pas.

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Message par sonic2015 » lun. 23 03, 2009 07:27

re
merci pour vos reponses et vos conseils,.
j'ai deja affectué une remise a zero,une reinstallation d'usine,et changé les parametres,malheureusement,que le jeu soit en facile,ou difficile etc...cela ne change rien,le probleme demeure....
snif...
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Message par Papo06 » lun. 23 03, 2009 07:41

sonic2015 a écrit : Cependant,mon probleme persiste(comme je le decris dans mon precedent message)....que faire donc?
merci encore pour vos reponses ;-)
On t'a expliqué ce qu'il fallait faire :x25: est-ce que tu as vérifié la TOTALITE des couleurs des fils verts sur TOUS les switch des colonnes 1 et 2 sous le plateau ?!

Pascal

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Message par Batforever » lun. 23 03, 2009 09:05

pour le probleme de la cible centrale,ça doit aussi etre un branchement que tu as mal refait.... :-o:
la porte centrale se leve lorsqu on passe le doigt ou une bille devant,ce sont des cellules optos....il y en a aussi une derriere la porte,c est le trou ou la bille se bloque;
en test switch tu passe le doigt devant l opto et aussi dans le trou derriere... :mrgreen:

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Message par sonic2015 » mar. 24 03, 2009 13:38

re
arf,ca y est j'ai trouvé d'ou venait le soucis,apres avoir minucieusement examiné tous les fils,je me souis apercu,que 2 fils(evidement tres bien cachés) ,appartenant apparament a 2 circuits opposés, etaient mal isolés et touchaient la meme partie en fer,donc a mon avis ca faisait des soucis lorsque le contact se faisait.
donc tout refonctionne normalement,en multiball,il ne m'expulse plus toutes les billes en meme temps comme auparavant,j'ai reparé et reinstallé le sabre(c'etait bien le transfo qui etait hs).
tout est donc parfait,il ne me reste plus qu'a acheter des visses et ecrous pour refixer la lampe de jarjar que j'ai retrouvée au fond de la caisse(apparament le mec qui l'avait avant avait coupé les fils et viré cette lampe).
j'en ai donc racheté une autre....
il faudra aussi que je repeigne l'interieur de caisse au dessus du plateau(la partie noire),car elle a morflé dans la passé on dirait.
Mais bon,ce n'est que secondaire...
Par contre,j'avais oublié a quel point ce flip est beau,mais facile...tres et trop facile,j y avais plus joué depuis 2 mois et la je l'ai fait claquer 3 fois en arrivant au 3eme stade jedi...dommage qu'ils n'aient pas plus poussé le contenu de ce flip,ca aurait pu etre encore mieux...
en tous cas merci a tous pour vos conseils et votre aide car j'ai deja galéré en suivant vos avis,alors sans,ca n'aurait pas eté possible...
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Message par Papo06 » mar. 24 03, 2009 14:28

Eh ben voilà :x26:

Pascal

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