C'est bon j'en ai plein maintenant. Il serait peut être pas mal de rajouter une information sur la carte recapitulant le nombre total de lieux disponibles.Tuff57 a écrit :Hmmmm étrange...as-tu essayé de vider le cache de ton browser ? Ou forcé son actualisation (ctrl + bouton actualiser) ?Faboule a écrit :J'ai un petit souci, je ne vois que 2 bulles bleues. Comme si la dernière mise à jour était le monster bash posté par bob (il me dit mis à jour il y a une heure)
Flipple - Pour trouver un flip [projet abandonné]
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3408
- Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
- Contact :
Longue vie aux flips

- Tuff57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 75
- Inscription : lun. 26 03, 2007 16:03
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Metz
- Contact :
Merci Crrispy ! J'ai corrigé les dates, mea culpa..j'avais fait l'erreur sur le premier et comme j'ai copié collé le code pour toutes les fiches suivantes en ne modifiant que le jour je n'avais même pas vu que le mois était faux...Crrispy a écrit :Y a d'autres bugs: les dates d'ajout sont en avance d'un mois, on est en Novembre -)
Sinon, quand on a proposé plusieurs flips sur un même lieu, quand on clique il n'y en a qu'un qui apparait, comment faire?
Pour les fiches, si plusieurs flip ont été soumis séparément pour un même lieu je crée plusieurs fiches et dans ce cas il faut zoomer sur la carte pour voir les différents "pins" bleux qui se superposent en vue de loin...si plusieurs flips sont soumis en une fois je crée une seule fiche pour le lieu mais le nom des différents flips apparaît dans le titre de la fiche.
- Tuff57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 75
- Inscription : lun. 26 03, 2007 16:03
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Metz
- Contact :
Hello et merci ! Aucun soucis pour répertorier des lieux en Belgique ou ailleurs..bien au contraire !kidicarus a écrit :je poste vite fait j'avoue j'ai pas tout lula remarque a peut être déjà été faite mais n'est il pas possible d'étendre l'application pour que les lieux flipperistiques belges puissent être répertoriés ?
super initiative en tout cas du bon boulot
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1291
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Weyer( Bas-Rhin)
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 957
- Inscription : mer. 17 01, 2007 16:26
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Jégun
Salut, 2 données à modifier: le flinstone n'est plus à Montpellier et est remplacé par une arcade.
Le Simpson n'en est pas un, en fait c'est un South Park, j'ai confondu désolé
Le Simpson n'en est pas un, en fait c'est un South Park, j'ai confondu désolé
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Tuff57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 75
- Inscription : lun. 26 03, 2007 16:03
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Metz
- Contact :
Flipple suis son petit bonhomme de chemin et une semaine après son "lancement" nous avons pas loin de 70 flipper référencés en France et Belgique.
Merci donc à tous les contributeurs qui ont pris de leur temps pour partager leurs infos.
Mon contact avec le confédération (voir post initial) m'a permis d'être contacté par un exploitant de la région de Clermont-Ferrand qui va poster une trentaine de machines supplémentaires dans les jours qui viennent.
J'ai pris note des modifs envoyées par certains et je ferai une mise à jour demain.
D'un point de vue technique je pense rapidement créer une vraie base qui permettrait d'une part d'accélérer l'entrée des données (je n'aurai plus à le faire la main mais peut être juste une validation si les infos sont bonnes) et d'autre part de faire de recherches et avoir des stats (nbe de machine référencées, par région, recherche etc...) une vraie base quoi...
Merci de continue à envoyer des infos et faire connaitre Flipple (Comme LorenZ l'a fait récemment dans un post sur la Belgique, merci à lui)
Flipple: http://sebastien.grisey.free.fr/flipple/
A+
Seb
Merci donc à tous les contributeurs qui ont pris de leur temps pour partager leurs infos.
Mon contact avec le confédération (voir post initial) m'a permis d'être contacté par un exploitant de la région de Clermont-Ferrand qui va poster une trentaine de machines supplémentaires dans les jours qui viennent.
J'ai pris note des modifs envoyées par certains et je ferai une mise à jour demain.
D'un point de vue technique je pense rapidement créer une vraie base qui permettrait d'une part d'accélérer l'entrée des données (je n'aurai plus à le faire la main mais peut être juste une validation si les infos sont bonnes) et d'autre part de faire de recherches et avoir des stats (nbe de machine référencées, par région, recherche etc...) une vraie base quoi...
Merci de continue à envoyer des infos et faire connaitre Flipple (Comme LorenZ l'a fait récemment dans un post sur la Belgique, merci à lui)
Flipple: http://sebastien.grisey.free.fr/flipple/
A+
Seb