lord of the ring: pas si bien que ca
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
david20100
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
david20100
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
david20100 a écrit :
<br>
<br>ouais bah [/b]BOF[/b] quoi.
<br>
<br>Pour moi une backglass c'est ca!
<br>
<br>Vous savez qui a fait la Backglass de LOTR? un des sbires de New Line Cinema...
<br>Peter Jackson: retourne faire joujou avec ta caméra dans BAD TASTE, mais vien pas nous pondre tes photos sur nos backglass.
<br>
<br>
<br>PS: le premier qui me dit que le temps des grafs déssiné a la mains est fini ("'place au numérique!"' :>:(: ) je l'assome avec un pied de flip.
<br>
<br>et sur cette foto, vous pouvez voir la superbe glace , franchement celui ki dit kelle est moche , je lui botte le cu.![]()
![]()
<br>foto prise dans le noir sans flash
<br>ouais bah [/b]BOF[/b] quoi.
<br>
<br>Pour moi une backglass c'est ca!
<br>
<br>Vous savez qui a fait la Backglass de LOTR? un des sbires de New Line Cinema...
<br>Peter Jackson: retourne faire joujou avec ta caméra dans BAD TASTE, mais vien pas nous pondre tes photos sur nos backglass.
<br>
<br>
<br>PS: le premier qui me dit que le temps des grafs déssiné a la mains est fini ("'place au numérique!"' :>:(: ) je l'assome avec un pied de flip.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- david09
- Collec Perso: 0 flip
moi d'accord avec david, très belle la glace!
<br>y a pas que le tz dans la vie ,
(je sais je sais j'aime pas le tz et je dois être le seul mais bon il en faut!!)
<br>
<br>y a pas que le tz dans la vie ,
<br>
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
damien drouart a écrit :
<br>
<br>Place au numérique
<br>Sans rire, c'est comme les séga, d'ailleurs un Stern Dot est un séga !!!!Même technologie, voyez le Godzilla, le Star trip shooter, de la numérisation, mise en forme sur le plateau et aussi des sling avec les personnages du film !
<br>Cela aurait couter certainement très cher de faire un dessin !
<br>Pas de numérique me dites vous et le DCS, et le CD, et le DVD, c'est du numérique aussi !Perso je suis pour l'analogique donc aussi pour les vitres faites mains etc , les cartes sons au gros signaux carrés etc .....Mais on vis dans une époque de rentabilité et il faut en tenir compte lors du jugement !Et je doute fort que l'on revienne à un flip comme les années 80, car il serait trop cher à l'achat, donc à l'exploitation .
<br>Il est super ce flip, non car Stern est le dernier, mais car c'est un beau jeu, captivant !
<br>
<br><br>PS: le premier qui me dit que le temps des grafs déssiné a la mains est fini ("'place au numérique!"' :>:(: ) je l'assome avec un pied de flip.
<br>Place au numérique
<br>Sans rire, c'est comme les séga, d'ailleurs un Stern Dot est un séga !!!!Même technologie, voyez le Godzilla, le Star trip shooter, de la numérisation, mise en forme sur le plateau et aussi des sling avec les personnages du film !
<br>Cela aurait couter certainement très cher de faire un dessin !
<br>Pas de numérique me dites vous et le DCS, et le CD, et le DVD, c'est du numérique aussi !Perso je suis pour l'analogique donc aussi pour les vitres faites mains etc , les cartes sons au gros signaux carrés etc .....Mais on vis dans une époque de rentabilité et il faut en tenir compte lors du jugement !Et je doute fort que l'on revienne à un flip comme les années 80, car il serait trop cher à l'achat, donc à l'exploitation .
<br>Il est super ce flip, non car Stern est le dernier, mais car c'est un beau jeu, captivant !
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Comment peut-on dire que sous prétexte que c'est un STERN, c'est un mauvais flip, c'est vraiment faire preuve de peu d'ouverture d'esprit. Je préfère les WMS aux gottlieb, et pourtant, je teste un flip avant de me faire une opinion ! J'ai déjà été surpris par l'appréciation d'un sega ou d'un data east.Et en l'occurence, le LOTR est un bon flip, pas parfait certes, mais agréable et plaisant. De là à l'acheter neuf, c'est un autre débat ou une question de choix.
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
-
david20100
nico a écrit :
<br>
<br>non franchement je prefere pas le trans du médieval ,j'aime les petits détails "'rigolo"' comme la peau de banane,le perso qui fait grillé un big mac ect ect , mais au niveau beauté le trans du lord c un ton au dessus surtout k'il y a juste un néon ,avec des lampes flash jvous comme ca serais encore plus beau :::):
<br>
<br>je suis d'accord avec damien :) David, tu préfères pas ta glace de médieval madness ou encore TZ et autres...
<br>non franchement je prefere pas le trans du médieval ,j'aime les petits détails "'rigolo"' comme la peau de banane,le perso qui fait grillé un big mac ect ect , mais au niveau beauté le trans du lord c un ton au dessus surtout k'il y a juste un néon ,avec des lampes flash jvous comme ca serais encore plus beau :::):
-
david20100
david09 a écrit :
<br>
<br>je sais pas si tu est le seul
, mais je pense pas ,moi perso j'adore le TZ mais j'aime pas l'addams comme koi les gouts et les couleurs 
<br>
<br>moi d'accord avec david, très belle la glace!
<br>y a pas que le tz dans la vie ,(je sais je sais j'aime pas le tz et je dois être le seul mais bon il en faut!!)
![]()
<br>
<br>je sais pas si tu est le seul