J'ai fais plusieurs vérifications aujourd'hui, en me basant sur les conseils du wiki sur les system 1 Gottlieb :
- Test des tensions d'alimentation de la carte CPU : +5v et -12v -> OK
- Vérification de la tension des piles de sauvegardes installées : j'avais un problème de continuité au niveau du bloc piles donc pas de tension sur la carte. J'ai repris mes soudures -> OK.
Du coup, je n'ai plus l'affichage bizarre constaté lors de l'affichage des hauts scores. Je suppose que vu qu'il n'y a pour le moment aucun meilleur score, l'affichage indique "t"

- IMG_20170803_181749.jpg (227.91 Kio) Consulté 1943 fois
- Même si je n'ai pas pu faire démarrer le jeu, j'ai testé toutes les bobines -> OK
- Vérification des branchements au niveau du monnayeur pour comprendre un peu le fonctionnement et comment avait été fait la modification pour un usage privé (sans devoir mettre de pièce) :
Il y a deux monnayeurs. Le fil d'un des deux a été déporté sur un contacteur fixé avec le contacteur qui permet de mettre des parties (bouton sur la caisse).
Donc quand on actionne ce bouton "partie", cela met en même temps un crédit.
- Test de la continuité des fils "crédits" (marron et orange)(monnayeur 1 et 2) jusque sur la CPU -> OK
- Test de la continuité du fil "partie" (vert) jusque sur la CPU -> OK
- Test de la continuité du fil du bouton "test" (bleu) jusque sur la CPU -> OK
- Test du fil "jaune" de retour (ou d'arrivé ?) qui est relié à tous les fils mentionnés précédemment -> OK
Bon, du coup, je sèche un peu pour la suite