en fait non , le sujet y est toujours , mais s'appelle crazyflip , mais ne se trouve pas tout en haut , faut chercher disons qu'il est réapparu parce que un membre a écrit un post dessus , sinon je ne sais pas ou il était , on ne le voyait plus.
Nouvelle version du forum - Questions - Bugs
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Il est pourtant facile d'accéder aux salons à venir, ils sont dans prochainement et dans actualités. C'est sûr qu'en cherchant avec retroplay, c'était introuvable vu que le nom a changé.
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
Comme je le disais dans le sujet "Évolutions du site", je viens de terminer la migration du code custom vers une version autonome qui ne fait que surcharger le CMS PHPBB au lieu de modifier les fichiers "source".
C'est une évolution qui peut sembler anodine mais cela faisait 7 ans que j'avais retravaillé le code pour mettre à jour PHPBB, et depuis il était impossible de le faire sans devoir recommencer un travail colossal de portage du code.
2026, une bonne grosse étape de ce chantier est désormais terminée, plus aucun fichier du cœur n'est modifié, une mise à jour prendra désormais 15/30 minutes contre plusieurs jours/des semaines de travail préalable dans l'ancienne configuration.
Flipjuke.fr est désormais 100% à jour sous la dernière version de PHPBB, cela va aussi permettre de passer à une version plus récent du code au niveau du serveur, ce qui devrait améliorer les performances.
J'ai aussi commencé à améliorer des petites choses, comme les petites annonces et les flippers liés. Je continuerais à apporter des améliorations quand c'est possible.
Si vous remarquez des bugs ou problèmes avec une partie du site, n'hésitez pas à faire remonter ça ici.
C'est une évolution qui peut sembler anodine mais cela faisait 7 ans que j'avais retravaillé le code pour mettre à jour PHPBB, et depuis il était impossible de le faire sans devoir recommencer un travail colossal de portage du code.
2026, une bonne grosse étape de ce chantier est désormais terminée, plus aucun fichier du cœur n'est modifié, une mise à jour prendra désormais 15/30 minutes contre plusieurs jours/des semaines de travail préalable dans l'ancienne configuration.
Flipjuke.fr est désormais 100% à jour sous la dernière version de PHPBB, cela va aussi permettre de passer à une version plus récent du code au niveau du serveur, ce qui devrait améliorer les performances.
J'ai aussi commencé à améliorer des petites choses, comme les petites annonces et les flippers liés. Je continuerais à apporter des améliorations quand c'est possible.
Si vous remarquez des bugs ou problèmes avec une partie du site, n'hésitez pas à faire remonter ça ici.
Longue vie aux flips

- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Fabrice
- Site Admin
J'espère que la nouvelle façon de choisir un flip pour les annonces va vous plaire 
Longue vie aux flips

- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
J'ai tapé "evel" et il me le trouve directe
Avec la marque :
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Fabrice
- Site Admin
Oui ça change c'est certain. il me reste à mettre des images de backglass pour tous les flips qui n'en ont pas 
Longue vie aux flips

- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Merci pour le boulot !!
Merci pour le boulot !!
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman