Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Carte Pinsound HD expérience
tu peu déjà télécharger le fichier si tu veux! lol il te faut peut être t'inscrire pour le téléchargement
http://pinsound-community.org/forum/ind ... 2_fw90zip/
à savoir que même sans le flipper ni carte son, grâce au pinsound studio https://www.pinsound.org/fr/help/pinsound-studio/ tu peux jouer une bande son de flipper sur ton ordi :) et la modifier comme tu veux :)
http://pinsound-community.org/forum/ind ... 2_fw90zip/
à savoir que même sans le flipper ni carte son, grâce au pinsound studio https://www.pinsound.org/fr/help/pinsound-studio/ tu peux jouer une bande son de flipper sur ton ordi :) et la modifier comme tu veux :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
j'aimerai bien créer un compte, mais lors de la procédure d'inscription, on me demande quel est le nom de la boule blanche dans le twilight zone !?
j'en sais foutrement rien, j'ai pas de TZ... c'est quoi cette question "sécurité" à la mord moi le noeud.... 
In Chamallow we trust !
- romain
- Collec Perso: 11 flips
La powerball 
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Freeman98
ben j'ai essayé de rentrer powerball après une petite recherche google, ben çà veut pas... même avec le P majuscule... 
In Chamallow we trust !
- Freeman98
bien tenté chucky !
mais non....
Les gars c'est un truc de fou, ils veulent pas qu'on s'inscrive sur leur site ou bien ? Quelqu'un déjà inscrit aurait il la réponse magique à cette "sécurity question" !?
Les gars c'est un truc de fou, ils veulent pas qu'on s'inscrive sur leur site ou bien ? Quelqu'un déjà inscrit aurait il la réponse magique à cette "sécurity question" !?
In Chamallow we trust !
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
Oui, avec powerball
Au pire, je te téléchargerai ça, puis partage de fichiers, ça me donnera l’occasion de m’y mettre, jamais fait
Au pire, je te téléchargerai ça, puis partage de fichiers, ça me donnera l’occasion de m’y mettre, jamais fait
Le plaisir de jouer avant tout 
- Freeman98
quoi !? çà à fonctionner avec toi ???Chucky a écrit :Oui, avec powerball![]()
In Chamallow we trust !
- romain
- Collec Perso: 11 flips
Le problème vient de l'image, pas du champ "powerball".
Si une erreur survient pendant la validation, l'image (le captcha) n'est pas ré-affiché.
Recharge la page avec F5, et remplis le formulaire à nouveau.
Si une erreur survient pendant la validation, l'image (le captcha) n'est pas ré-affiché.
Recharge la page avec F5, et remplis le formulaire à nouveau.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Hi,
Respires ....utilise uun autre navigateur parce que la reponse est la meme pour tout le monde POWERBALL, j'ai eut des difficulté avec Safari et internet explorer sur certain site, le chrome est plus stable pour ce genre de saise.
Bientot rentre d'une Pinsound pour mon Twilight zone, ca va fighter...plein de projets dessus, son remasterises sur bande son 70 et hate d'essaye la fameuse Horror show qui est terrible en video you tube.
Deja operationnelle sur mon Guns n roses ce qui m'impressionne le plus c'est ce quelle exploite des pauvres enceintes d'origines c'est incroyable la qualite de la source de la basse c'est dingue une merveille.
A suivre.
Soon...
Respires ....utilise uun autre navigateur parce que la reponse est la meme pour tout le monde POWERBALL, j'ai eut des difficulté avec Safari et internet explorer sur certain site, le chrome est plus stable pour ce genre de saise.
Bientot rentre d'une Pinsound pour mon Twilight zone, ca va fighter...plein de projets dessus, son remasterises sur bande son 70 et hate d'essaye la fameuse Horror show qui est terrible en video you tube.
Deja operationnelle sur mon Guns n roses ce qui m'impressionne le plus c'est ce quelle exploite des pauvres enceintes d'origines c'est incroyable la qualite de la source de la basse c'est dingue une merveille.
A suivre.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally