Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)
Flipper concerné :
|
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses
Hello,
Aurais tu un lien svp pour le Slash .
Content qu'il soit entre de bonne main avec un pationne du groupe comme moi....RIOT !!!!!!!!
A bientot.
Aurais tu un lien svp pour le Slash .
Content qu'il soit entre de bonne main avec un pationne du groupe comme moi....RIOT !!!!!!!!
A bientot.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
C’est sur eBay, tu tapes slash figure McFarlane. Mais c’est pas donné. J’en ai trouvé un à pas trop « cher » mais la c’est 160 euros je crois.
-
patoudgib
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Je cherche à acheter un guns n' roses , donc si quelqu'un en vends un , je suis preneur!!!! Merci
Je cherche à acheter un guns n' roses , donc si quelqu'un en vends un , je suis preneur!!!! Merci
- kiao
- Dept: 83
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Je rebondis sur ton post, j'ai mis en vente mon Who Dunnit en mettant des photos avec le Guns en fond, je me suis fait harceler pour vendre mon Guns :) J'ai eu des propo genre "je viens demain le prendre, je paye en cash sur place".
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !
-
patoudgib
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Hahaha!
J'ai un fusil chez moi!!!!
Blague à part, j'ai eu l'opportunité d'achter un Guns en mauvais état il y a 7/8 ans je ne comprends tjs pas pourquoi je ne l'ai pas fait!!!! Les prix ont plus que doublé désormais!!!!!
J'ai un fusil chez moi!!!!
Blague à part, j'ai eu l'opportunité d'achter un Guns en mauvais état il y a 7/8 ans je ne comprends tjs pas pourquoi je ne l'ai pas fait!!!! Les prix ont plus que doublé désormais!!!!!
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Pareil sur leboncoin, quand je mets un flip en vente et qu'il y a le Guns visible sur la photo --> Pluie de demandes 
Longue vie aux flips

- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
Le miens est arrivé cet semaine. C’est tellement beau et bon avec une pinsound. Sans, il est bon comme flipper, mais alors avec il déboite tout. Une tuerie. Pas étonnant qu’il soit recherché depuis cet invention miracle.

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
au cas ou tu le revendes pas cher et qu'il essaye de se faire une belle plus value.
faudra m'expliquer pourquoi un flip dont tout le monde se foutait avant,peut avoir une hype de fou des années apres...moi j'ai la reponse,on a eu la meme chose sur les tron par exemple.
on voit ça pour les pcb arcade aussi,surtout pour les pcb de shoot'em up"cave".
surtout qu'un exploitation,ils etaient vite retiré d'exploitation a cause des problemes du lanceur qui cramé des bobines a repetition.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Non, je peux te dire que j'en ai un qui m'a dit "dites moi votre prix je paye et j'envoie un transporteur" (j'imagine que le prix avait une limite mais c'était pour lui, il en cherchait un depuis un moment)
Tron, Guns, il y a des fans, et des nostalgiques. 2 flips que tu n'aime pas trop (ou pas du tout je ne sais pas) et que j'aime bien. (pour le thème plus que pour le gameplay)jb a écrit : ↑mar. 25 06, 2019 12:10 faudra m'expliquer pourquoi un flip dont tout le monde se foutait avant,peut avoir une hype de fou des années apres...moi j'ai la reponse,on a eu la meme chose sur les tron par exemple.
on voit ça pour les pcb arcade aussi,surtout pour les pcb de shoot'em up"cave".
surtout qu'un exploitation,ils etaient vite retiré d'exploitation a cause des problemes du lanceur qui cramé des bobines a repetition.
Longue vie aux flips