Ma premiere commande en reportage

christy26
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Ma premiere commande en reportage

Message par christy26 » mar. 14 08, 2012 09:26

en passant sur le bon coin je suis tombée sur une annonce et qu'elle surprise en venant ici chercher des info de voir que c'est la tienne .
elle ne marche pas bien que tu la revend si vite ?

almaviva
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par almaviva » mar. 14 08, 2012 15:31

christy26 a écrit :en passant sur le bon coin je suis tombée sur une annonce et qu'elle surprise en venant ici chercher des info de voir que c'est la tienne .
elle ne marche pas bien que tu la revend si vite ?
En tout cas il gagnerait un peu plus de 1100 euros sur ce coup là.....
C'est pas mal!
03283f1b07

PHANTHOMES
Dept: 06
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par PHANTHOMES » mer. 15 08, 2012 08:29

Bonjour,
En effet, en toute franchise, j'ai voulu voir en plaçant cette annonce s'il y avait qqn qui etait intéressé par le fait qu'elle est en France, visible immédiatement car a proximité,pas de risque a envoyer de l'argent à l’étranger et attendre une livraison ...et j'ai mis un prix qui me semblait correspondre à ce qu'il me semble que ça vaut, (si biensur je n'avais pas découvert un importateur et eu connaissance de ses tarifs.)
Donc, j'ai mis cette unique annonce. J'ai bien reçu un message d'un type qui me dit que c'est du commerce...a cela je répond non car ce n'est pas une activité habituelle, c'est 1 et unique machine...il n'y a donc pas de revenus généré, au mieux une plus value 1 fois ce qui n'est pas un crime...bref, vous savez tous ce que c'est que du commerce, je vous fais pas un exposé sur la chose.
Et franchement, étant sur la cote d'Azur, j'ai conscience qu'il y a tout un tas de gens en été, qui se tapent des délires d'un moment, en claquant des sommes folles dans des caprices...si je peux leur rendre service...je veux bien! au pire, je m'en recommande une autre pour moi après et pis c'est tout.
Pour répondre a Christy, oui, elle fonctionne parfaitement bien, je joue chaque jour avec :wink: , d'ailleurs, si ce n'etait pas le cas, je la retournerait plutot que d'essayer de la refourguer à un pauvre acheteur, surtout qu'elle est sous garantie.

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Nurbo » ven. 26 10, 2012 23:11

Salut,

Dit, tu pourrait me dire quel est le doux nom de ton meuble Ikea, je ne trouve pas sur le site et j'ai pas le catalogue papier.

Merci

@+

EDIT : j'ai trouvé, c'est le UDDEN élément bas, 31 € chez le Suédois du meuble
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre