quel flip avec un budget de 3500€?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quel flip avec un budget de 3500€?

Message par plusdebrol » dim. 01 05, 2011 22:43

vendu le mien 2900, facilement en une semaine.
et j'aurais pu le vendre au moins deux fois
***electrosensible***

zebassprophet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » dim. 01 05, 2011 22:51

ca doit également dépendre de la localisation.

Bref, la n'est pas la question, si j'avais le choix, je choisirait pas le shrek dans tout les cas^^

et pour la cote je t'ai trouvé 5 exemple de shrek à moins de 3000€ alors a un moment faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes

fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par fredo62 » dim. 01 05, 2011 23:04

Je trouve que ce flip n'est justement pas si répandu que ça,plus rare qu'un spider ou un lord dans les collections en tout cas.

de plus ,c'est un flip compliqué,donc dur à accrocher au début, je pense que c'est la principale raison des ventes dernières de ce flip,alors qu'il regorge de subtilités, combinaisons de tirs, etc..

il devrait à mon avis finir par tenir sa cote surtout pour ceux qui seront restés nickel.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » lun. 02 05, 2011 06:32

fredo62 a écrit :Je trouve que ce flip n'est justement pas si répandu que ça,plus rare qu'un spider ou un lord dans les collections en tout cas.

de plus ,c'est un flip compliqué,donc dur à accrocher au début, je pense que c'est la principale raison des ventes dernières de ce flip,alors qu'il regorge de subtilités, combinaisons de tirs, etc..

il devrait à mon avis finir par tenir sa cote surtout pour ceux qui seront restés nickel.
Complètement d'accord avec cette analyse. :x26: J'en ai acheté un neuf en carton le mois dernier, je viens de regarder les audits : 195 parties et je l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure que je le comprends... Très beau flip aux règles très élaborées. C'est un régal, et la bande son, miam ! :x24:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » lun. 02 05, 2011 06:49

zebassprophet a écrit :
et pour la cote je t'ai trouvé 5 exemple de shrek à moins de 3000€ alors a un moment faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes
Merci mossieur zebass !

dineda
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par dineda » lun. 02 05, 2011 23:39

donc on prend un avatar :x26:
flipp:pirates of the caribbean,walking dead LE,acdc premium, X-men LE Magnéto 164/250!
autre: (naomi,carte 3000 jeux+atomiswave)
deja eu:T2, jurassic park "data east + sega",Taf,crypt,avatar,Shrek,Cp,Cv,Tom, MB, Totan, no good gofers, terminator 3..

jeanclaudev
Pas vu depuis 5 mois

Message par jeanclaudev » mar. 31 05, 2011 23:26

Et, un mois après, que penses tu de ton choix ?

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 31 05, 2011 23:51

jeanclaudev a écrit :Et, un mois après, que penses tu de ton choix ?
mis en vente... ::,((: !

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 01 06, 2011 07:34

magniez christophe a écrit : Complètement d'accord avec cette analyse. :x26: J'en ai acheté un neuf en carton le mois dernier, je viens de regarder les audits : 195 parties et je l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure que je le comprends... Très beau flip aux règles très élaborées. C'est un régal, et la bande son, miam ! :x24:

je pense christophe que tu aurais du acheter un family guy étant donner que tu es fan du simpson . d ailleurs c est etonnant autant j aime pas le simpson que le familly me semble excellent et que le shreck me laisse de marbre .... :x25:

pour en venir a l avatar , apparemment c est un flipper pour les bons joueurs voir tres bon joueurs , il lasse les joueurs lambda , pas etonnant qu il ne prenne pas racine chez les particuliers comme un spider par exemple :s1:

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mer. 01 06, 2011 11:07

jfk a écrit :
magniez christophe a écrit : Complètement d'accord avec cette analyse. :x26: J'en ai acheté un neuf en carton le mois dernier, je viens de regarder les audits : 195 parties et je l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure que je le comprends... Très beau flip aux règles très élaborées. C'est un régal, et la bande son, miam ! :x24:

je pense christophe que tu aurais du acheter un family guy étant donner que tu es fan du simpson . d ailleurs c est etonnant autant j aime pas le simpson que le familly me semble excellent et que le shreck me laisse de marbre .... :x25:

pour en venir a l avatar , apparemment c est un flipper pour les bons joueurs voir tres bon joueurs , il lasse les joueurs lambda , pas etonnant qu il ne prenne pas racine chez les particuliers comme un spider par exemple :s1:
Le Family Guy, faudrait que je l'essaye... J'y avais joué une fois dans un bar mais le son était inaudible... Le problème est que je connais mal cette licence mais je suis un grand fan des deux licences Shrek et Simpsons... :D:
Je te rejoins sur ton analyse en ce qui concerne l'Avatar et le Spiderman... Pour un joueur qui veut prendre son pied sans se prendre la tête (elle est pas mal celle-là ! :#): ) y a pas photo ! Je ne suis pas prêt d'échanger mon araignée contre le machin tout bleu... ::)):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre