quel flip avec un budget de 3500€?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: quel flip avec un budget de 3500€?
vendu le mien 2900, facilement en une semaine.
et j'aurais pu le vendre au moins deux fois
et j'aurais pu le vendre au moins deux fois
***electrosensible***
ca doit également dépendre de la localisation.
Bref, la n'est pas la question, si j'avais le choix, je choisirait pas le shrek dans tout les cas^^
et pour la cote je t'ai trouvé 5 exemple de shrek à moins de 3000€ alors a un moment faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes
Bref, la n'est pas la question, si j'avais le choix, je choisirait pas le shrek dans tout les cas^^
et pour la cote je t'ai trouvé 5 exemple de shrek à moins de 3000€ alors a un moment faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Je trouve que ce flip n'est justement pas si répandu que ça,plus rare qu'un spider ou un lord dans les collections en tout cas.
de plus ,c'est un flip compliqué,donc dur à accrocher au début, je pense que c'est la principale raison des ventes dernières de ce flip,alors qu'il regorge de subtilités, combinaisons de tirs, etc..
il devrait à mon avis finir par tenir sa cote surtout pour ceux qui seront restés nickel.
de plus ,c'est un flip compliqué,donc dur à accrocher au début, je pense que c'est la principale raison des ventes dernières de ce flip,alors qu'il regorge de subtilités, combinaisons de tirs, etc..
il devrait à mon avis finir par tenir sa cote surtout pour ceux qui seront restés nickel.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Complètement d'accord avec cette analyse.fredo62 a écrit :Je trouve que ce flip n'est justement pas si répandu que ça,plus rare qu'un spider ou un lord dans les collections en tout cas.
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Merci mossieur zebass !zebassprophet a écrit :
- dineda
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
donc on prend un avatar 
flipp:pirates of the caribbean,walking dead LE,acdc premium, X-men LE Magnéto 164/250!
autre: (naomi,carte 3000 jeux+atomiswave)
deja eu:T2, jurassic park "data east + sega",Taf,crypt,avatar,Shrek,Cp,Cv,Tom, MB, Totan, no good gofers, terminator 3..
autre: (naomi,carte 3000 jeux+atomiswave)
deja eu:T2, jurassic park "data east + sega",Taf,crypt,avatar,Shrek,Cp,Cv,Tom, MB, Totan, no good gofers, terminator 3..
- jeanclaudev
- Pas vu depuis 5 mois
Et, un mois après, que penses tu de ton choix ?
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
mis en vente...jeanclaudev a écrit :Et, un mois après, que penses tu de ton choix ?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
magniez christophe a écrit : Complètement d'accord avec cette analyse.J'en ai acheté un neuf en carton le mois dernier, je viens de regarder les audits : 195 parties et je l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure que je le comprends... Très beau flip aux règles très élaborées. C'est un régal, et la bande son, miam !
je pense christophe que tu aurais du acheter un family guy étant donner que tu es fan du simpson . d ailleurs c est etonnant autant j aime pas le simpson que le familly me semble excellent et que le shreck me laisse de marbre ....
pour en venir a l avatar , apparemment c est un flipper pour les bons joueurs voir tres bon joueurs , il lasse les joueurs lambda , pas etonnant qu il ne prenne pas racine chez les particuliers comme un spider par exemple
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Le Family Guy, faudrait que je l'essaye... J'y avais joué une fois dans un bar mais le son était inaudible... Le problème est que je connais mal cette licence mais je suis un grand fan des deux licences Shrek et Simpsons...jfk a écrit :magniez christophe a écrit : Complètement d'accord avec cette analyse.J'en ai acheté un neuf en carton le mois dernier, je viens de regarder les audits : 195 parties et je l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure que je le comprends... Très beau flip aux règles très élaborées. C'est un régal, et la bande son, miam !
je pense christophe que tu aurais du acheter un family guy étant donner que tu es fan du simpson . d ailleurs c est etonnant autant j aime pas le simpson que le familly me semble excellent et que le shreck me laisse de marbre ....![]()
pour en venir a l avatar , apparemment c est un flipper pour les bons joueurs voir tres bon joueurs , il lasse les joueurs lambda , pas etonnant qu il ne prenne pas racine chez les particuliers comme un spider par exemple
Je te rejoins sur ton analyse en ce qui concerne l'Avatar et le Spiderman... Pour un joueur qui veut prendre son pied sans se prendre la tête (elle est pas mal celle-là !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
Location de flippers aux particuliers.