Twilight Zone, la résurrection

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Bronsky
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Twilight Zone, la résurrection

Message par Bronsky » mer. 13 04, 2011 14:14

pic a écrit :tu dis toi-même qu'il était 100% fonctionnel...donc pour moi ce n'est pas une résurrection,désolé :x25:
Oui, alors là c'est jouer sur les mots... Moi j'ai vraiment le sentiment de lui avoir redonné une seconde vie !!! C'est comme acheter une Mustang roulante mais pourrie et la refaire à neuf (carrosserie, intérieur et moteur) !!! Dans tous les cas, je suis fier de l'avoir sorti des mains peu délicates dans lesquelles il se trouvait, pour lui redonner la place et l'état qu'il mérite !!! :x26:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mer. 13 04, 2011 20:42

Bronsky a écrit :
Papo06 a écrit :Je vais pas rajouter une couche à ce qui s'est déjà dit, juste une suggestion: remets les cabochons de couleurs sur les led visibles (entrée de piano, etc), c'est moche une led de couleur éteinte elle est blanche. Alors là, c'est du chipotage, surtout que lorsque tu regardes un flipper, il est allumé donc les LEDs aussi... Et puis quel intérêt de mettre des LEDs si c'est pour remettre ces affreux bouts de plastocs par dessus !!!
Je parles de ça, je trouve juste que c'est moche, mais chacun ses gouts :wink: :
Pièces jointes
tz03710.jpg
tz03710.jpg (61.68 Kio) Consulté 325 fois

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par ElDiablo » mer. 13 04, 2011 21:47

Papo06 a écrit : Je parles de ça, je trouve juste que c'est moche, mais chacun ses gouts :wink: :
Perso je trouve ça plus étrange que moche.
Supposons que ça ait été comme ça d'usine, est-ce que nous ne serions pas alors "habitués" et on trouverait peut être la version avec capuchon "moche" ?
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Bronsky
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Bronsky » jeu. 14 04, 2011 11:22

Papo06 a écrit :Je parles de ça, je trouve juste que c'est moche, mais chacun ses gouts :wink: :
La photo a dû être prise au moment où les 2 LEDs sont éteintes, car sinon elles clignotent en continu (jaune - rouge - jaune - ect...) 8)
Moi personnellement, je ne trouve cela ni moche ni étrange... De mon point de vue, cela apporte même un côté "moderne" !!!

Répondre