a l'année prochaine
Retro game alpes 2010 : Vos impressions et commentaires
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
rga
un grand merci aux organisateurs pour ce magnifique salon
et quel plaisr de mettre un visage sur tous ces pseudos
a l'année prochaine
a l'année prochaine
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
superbe salon qui ne peu plus etre qualifié de " petit "
cela devient limite grand , enfin en out cas c'est en bonne voie
depuis le 1 er salon il y a plus voir beaucoup plus de tout
moralité je regrette pas d'avoir exposé mes vielles consoles
la 2600 a eu un petit succées , la cd32 amiga aussi , le msx a beaucoup de mal comme toujours .
mais face a l'armada festinec c'etait difficile de lutter
en effet cette console est trop incroyable et le concours bomberman 94 sur ecran geant fut d'anthologie , et tres suvit par les curieux .
Il est fort probable que la prochaine edition soit soutenue par certain sudiste question flipper , mais cela sera un sujet a negocier ulterieurement .
oui car il manquait une liqueur alpine en fin de repas samedi soir , et ca ce sera noté sur la tablette des reproches , par contre la paella fut geniale encore bravo pour le choix du traiteur .
quel fut mon flipper preferé du salon ? je dirais
light camera action restauré avec amour par jipelo que j'ai pas reussi a rencontré , faudra reparer ca la prochaine fois

cela devient limite grand , enfin en out cas c'est en bonne voie
depuis le 1 er salon il y a plus voir beaucoup plus de tout
moralité je regrette pas d'avoir exposé mes vielles consoles
la 2600 a eu un petit succées , la cd32 amiga aussi , le msx a beaucoup de mal comme toujours .
mais face a l'armada festinec c'etait difficile de lutter
en effet cette console est trop incroyable et le concours bomberman 94 sur ecran geant fut d'anthologie , et tres suvit par les curieux .
Il est fort probable que la prochaine edition soit soutenue par certain sudiste question flipper , mais cela sera un sujet a negocier ulterieurement .
oui car il manquait une liqueur alpine en fin de repas samedi soir , et ca ce sera noté sur la tablette des reproches , par contre la paella fut geniale encore bravo pour le choix du traiteur .
quel fut mon flipper preferé du salon ? je dirais
light camera action restauré avec amour par jipelo que j'ai pas reussi a rencontré , faudra reparer ca la prochaine fois
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
Merci erik, effectivement la prochaine fois faudra se faire des petits badges avec les pseudos... plus simple pour pouvoir savoir qui est quierikrom a écrit : quel fut mon flipper preferé du salon ? je dirais
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Moi je l'ai rencontré et je lui ai parlé : il m'a livré quelques secrets en ce qui concerne sa renov'...erikrom a écrit : quel fut mon flipper preferé du salon ? je dirais
Mais je ne dirai rien
Sauf après une ptite bière
En ce qui me concerne, j'ai bien accroché sur le Mousin ....( j'ai honte, moi qui suis pro-gtb)
Heavy métal is not dead
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Moi m'en fout j'avais mon badgeMerci erik, effectivement la prochaine fois faudra se faire des petits badges avec les pseudos... plus simple pour pouvoir savoir qui est qui
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
moi mention spéciale pour le monopoly j adore ce flip depuis ca sortie en 2001 car j ai eu le privilège de l essayer a ca sortie de carton
j aimerai bien en trouver un mais bon vue les prix exorbitant
non 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
DragonsNoirs77
- Dept: 77
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Papaillou38
- Dept: 000
- Niveau : Initié
En ce qui me concerne c’était une première pour moi, même si je n’ai pas pu être présent tout le week-end, j’ai trouvé super de pouvoir faire partager nos machines.
Alors, sans problème pour l’année prochaine.
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle
- gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
trés bon choixDragonsNoirs77 a écrit :Moi j'ai accroché sur le LCA, et surtout le Corvette![]()
C'est malin maintenant, je vais en chercher un
perso mes coups de coeur... oui en choisir un c'est trop difficile......
le Tommy, le Tales (malgrés les Haaaaaaaaahaaaaaaaaa
Gilles, Grenoble
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
et oui c'est déjà fini!! snif!!
super long week end, que du bonheur!!!!!
journée fatiguantes mais génial et nuit un peux fraiche!lol mais le top!
arrivée avec un peu de matos! 5 flip et une borne, d'ailleur heureux que cette petite borne est plu! y'avais toujours quelqun desus presque, et elle était bien placé!
vivement l'an prochain, avec un non pas un gros gros fourgon mais un gros camion ras la gueule!lol!
j'ais fait mes adieu à mon tales from the crypt! sniff!!! mais bonjour le monopoly!
et le tz à trouvé sa place!

super long week end, que du bonheur!!!!!
journée fatiguantes mais génial et nuit un peux fraiche!lol mais le top!
arrivée avec un peu de matos! 5 flip et une borne, d'ailleur heureux que cette petite borne est plu! y'avais toujours quelqun desus presque, et elle était bien placé!
vivement l'an prochain, avec un non pas un gros gros fourgon mais un gros camion ras la gueule!lol!
j'ais fait mes adieu à mon tales from the crypt! sniff!!! mais bonjour le monopoly!
et le tz à trouvé sa place!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon