Franck epc a écrit :yannick, des ahbitués des tournois y en aura pas des masses
Bonsoir Franck, et merci pour ton entrain, mais là n'est pas le souci, c'est vraiment le type des flippers qui sont en lisse qui me démotive, je suis vraiment "vieille" génération (je ne pense pas être le seul, j'espère, sauf que peut-être les autres ne disent mot) et n'ai quasiment jamais joué sur du Dot (j'ai arrêté le flipper justement dans le milieu des années 80, justement à l'arrivée des Alphas puis des Dots car cette conception de plateau de plus en plus chargée et tournée vers les "gadgets" ne correspondait pas du tout à ma conception originel qu'est et que doit être le flipper), donc je n'ai joué sur du Dot que quelques parties à Ménou ou chez des amis, et à la maison pendant une courte période (sur Flintstones).
C'est pour cela que l'idée d'un double tournoi ancienne et nouvelle génération (ou un seul mais avec machines aux choix) serait le top (on verra donc dans les années futures si cela se met en place...).
Franck epc a écrit :Y a pas d enjue majuer alors rien que pour passer un bon moment tu te dois de participer si tu viens.
C'est pas entièrement faux, sauf que "un bon moment" pour moi ne pourrait être que sur du "bon vieux flipper"... bon jeu à vous, je continue à me tâter, mais... (tu n'irais pas t'inscrire à un tournoi d'échec si tu ne connaitrais que les règles de jeu des dames, non ?)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.