VIERZON 2009 , ça approche !...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » mer. 22 04, 2009 19:58

Sorry, je cherche le plan de la salle avec la liste des exposants: je trouve plus ce post :oops:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2523
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » mer. 22 04, 2009 20:04


Avatar de l’utilisateur
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4675
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » jeu. 23 04, 2009 21:58

J-12h avant le départ :s1:

Avatar de l’utilisateur
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » jeu. 23 04, 2009 22:15

j'ai oublié mon sèche-cheveux au bahut ::)): ::)): ::)):


:bd:

Avatar de l’utilisateur
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » jeu. 23 04, 2009 22:33

ben comment je vais faire ???

Avatar de l’utilisateur
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1495
Inscription : lun. 07 02, 2005 23:05
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » ven. 24 04, 2009 00:40

Pour les visiteurs, Vierzon J-1.
Pour les exposants, il ne reste plus que qq heures.

Les verres de bières seront servies sur notre stand pour toutes personnes sympathiques. Nous ne reculons devant aucun moyen fallacieux pour proposer plein de choses diverses et variées.

Des éléments géants de plateaux de flippers orneront notre stand pour le plaisir des yeux et des collectionneurs. En dire plus serait dénaturer le plaisir des visiteurs ayant fait l'effort de venir nous voir le samedi ou le dimanche.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 24 04, 2009 06:27

8) 8)

Départ imminent pour mon... énième Vierzon ! :x25: :-o:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
Arnaud41
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Inscription : sam. 11 03, 2006 18:36
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 11570 PALAJA
Contact :

Message par Arnaud41 » ven. 24 04, 2009 09:04

Ayé je suis arrivé !! :-o:

:)) :bd: :))
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

Avatar de l’utilisateur
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 957
Inscription : mer. 17 01, 2007 16:26
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Jégun

Message par Martin32 » ven. 24 04, 2009 09:25

Encore 7h de cours à tenir avant le départ pour 600km de route, ça va être long,mais que de plaisir en perspective, surtout que moi ça sera mon premier après qqes Sorgues. :-j: :-j:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Avatar de l’utilisateur
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1858
Inscription : lun. 26 05, 2008 23:09
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Message par flip78 » ven. 24 04, 2009 09:41

Ben pour moi 1er Vierzon !
Départ demain matin à l'aube ...
Je compte bien renconter des gens sympathiques avec lesquels je ne parle que par mail ou par télephone.
Ce sera surement l'occasion de :bd:
A demain !

Répondre