VIERZON 2009 , ça approche !...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2523
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VESOUL/Haute-Saone
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1495
- Inscription : lun. 07 02, 2005 23:05
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Plessis Robinson
- Contact :
Pour les visiteurs, Vierzon J-1.
Pour les exposants, il ne reste plus que qq heures.
Les verres de bières seront servies sur notre stand pour toutes personnes sympathiques. Nous ne reculons devant aucun moyen fallacieux pour proposer plein de choses diverses et variées.
Des éléments géants de plateaux de flippers orneront notre stand pour le plaisir des yeux et des collectionneurs. En dire plus serait dénaturer le plaisir des visiteurs ayant fait l'effort de venir nous voir le samedi ou le dimanche.
Pour les exposants, il ne reste plus que qq heures.
Les verres de bières seront servies sur notre stand pour toutes personnes sympathiques. Nous ne reculons devant aucun moyen fallacieux pour proposer plein de choses diverses et variées.
Des éléments géants de plateaux de flippers orneront notre stand pour le plaisir des yeux et des collectionneurs. En dire plus serait dénaturer le plaisir des visiteurs ayant fait l'effort de venir nous voir le samedi ou le dimanche.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 957
- Inscription : mer. 17 01, 2007 16:26
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Jégun
Encore 7h de cours à tenir avant le départ pour 600km de route, ça va être long,mais que de plaisir en perspective, surtout que moi ça sera mon premier après qqes Sorgues.

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari