Probleme avec Dragon Gottlieb sys 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,la cible tournante ces un spinner ou il y a dessus representer un dragon avec la bouche ouverte et de l autre cotes les flammes quand tu le touche avec la cible il tourne et on a l impression que le dragon crache les flammes 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
Tonn
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Resalut
Y a t-il une personne dans le Pas de Calais ou le Nord une personne qui pourrais me teste ma Carte cpu pour savoir si c'est ells qui est HS si c'est elle je pourrais prendre une carte pascal jannin
Merci a bientot
(Bien sur je me deplace) Ou alors j'attend le salon a mers les bains peut on faire tester des cpu la bas.Y a t'il des vendeurs de pieces detachees?
Tony
Y a t-il une personne dans le Pas de Calais ou le Nord une personne qui pourrais me teste ma Carte cpu pour savoir si c'est ells qui est HS si c'est elle je pourrais prendre une carte pascal jannin
Merci a bientot
(Bien sur je me deplace) Ou alors j'attend le salon a mers les bains peut on faire tester des cpu la bas.Y a t'il des vendeurs de pieces detachees?
Tony