Restauration de rampes plastique
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- alex20117
- Dept: 20
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration de rampes plastique
Ca me rappelle un post sur une trouvaille dans ce genre pour refaire des backglass, qui va finir comme celui-ci.
Je crois même que c'était le même auteur.
Je crois même que c'était le même auteur.
-
aymeric 38
- Dept: 38
moi je sens bien le ridicule monter en effet
Autant je suis d'accord que les rampes sont super belles"après" ton intervention. Autant je suis stupéfaits de leur état "avant"
Alors, je vais y aller de mon avis qui n'engage que moi-même et dont je serais agréablement surpris qu'il soit faux :
t'es juste un mythomane qui espère faire mousser jenesaisquoi et que tu vas jamais nous livrer ton "secret" que je viens de livrer plus haut
PS : j'ai mon fils de 7 ans et vu sa capacité d'innovation (bonne et surtout mauvaise) je lui laisserai pas toucher des rampes comme ça même si j'en avais
Autant je suis d'accord que les rampes sont super belles"après" ton intervention. Autant je suis stupéfaits de leur état "avant"
Alors, je vais y aller de mon avis qui n'engage que moi-même et dont je serais agréablement surpris qu'il soit faux :
t'es juste un mythomane qui espère faire mousser jenesaisquoi et que tu vas jamais nous livrer ton "secret" que je viens de livrer plus haut
PS : j'ai mon fils de 7 ans et vu sa capacité d'innovation (bonne et surtout mauvaise) je lui laisserai pas toucher des rampes comme ça même si j'en avais
-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Milan : Non je sens rien du tout ….
Alex20117: je n’ai aucun rapport avec les backglass , lorsque j’avance un truc , je teste moi même pour être sûr du résultat avant de publier de la bouse .
Aymeric38. : ma proposition tient aussi pour toi , viens ou envoie moi une rampe , je serais heureux de te montrer le mytho que je suis .
Et pour finir , lorsque je me sens agressé , je clôture le sujet c’est tout , inutile de polémiquer comme on me l’a dit .
Peut être qu’un modérateur peut effacer les sujet en totalité , ce serait plus simple .
Merci d’avance .
Alex20117: je n’ai aucun rapport avec les backglass , lorsque j’avance un truc , je teste moi même pour être sûr du résultat avant de publier de la bouse .
Aymeric38. : ma proposition tient aussi pour toi , viens ou envoie moi une rampe , je serais heureux de te montrer le mytho que je suis .
Et pour finir , lorsque je me sens agressé , je clôture le sujet c’est tout , inutile de polémiquer comme on me l’a dit .
Peut être qu’un modérateur peut effacer les sujet en totalité , ce serait plus simple .
Merci d’avance .
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Slingshot
- Dept: VS
Spéculateurs c'est pas compatible avec collectionneurs ou passionners, donc...
Je suis du même avis que @rafa faut supprimer ce post !
Je suis du même avis que @rafa faut supprimer ce post !
Dernière modification par Slingshot le sam. 10 07, 2021 18:10, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- RedBaron
- Dept: 69
Ah, les fameux "avant-après"...
Qui nous dit que la rampe du départ n'était pas neuve avant que Rafa ne la défonce au tampon à récurer
Sacré coquin va !
Qui nous dit que la rampe du départ n'était pas neuve avant que Rafa ne la défonce au tampon à récurer
Sacré coquin va !
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- FredLux
- Dept: LU
Ça me fait penser aux solutions miracles des pubs de Facebook…
Rafa si tu as une solution miracle explique la dans un post, sinon si c’est pour te faire rémunérer en MP je dirais BAN…
Rafa si tu as une solution miracle explique la dans un post, sinon si c’est pour te faire rémunérer en MP je dirais BAN…
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- Slingshot
- Dept: VS
De toute façon c'est pas avec des rampes translucides que ton flipp va prendre de la valeur !
Il suffit pour cela de lui rajouter de jolis patins
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Rafa, avec tous le respect que je te dois , c'est quoi l'intérêt de ton post ??? Je comprends pas bien
Tu en veux à du monde ici pour créer un post générateur de conflits qui pourri l'ambiance, je comprends vraiment pas l'intérêt du post . Ou j'ai louper un wagon ou faut qu'on m'explique
Soit tu partage soit tu te tais et garde pour toi mais la c'est niveau école primaire ton post.
Ca m'étonne pas que des passionnés désertent le site vu le niveau des postes.
Tu en veux à du monde ici pour créer un post générateur de conflits qui pourri l'ambiance, je comprends vraiment pas l'intérêt du post . Ou j'ai louper un wagon ou faut qu'on m'explique
Soit tu partage soit tu te tais et garde pour toi mais la c'est niveau école primaire ton post.
Ca m'étonne pas que des passionnés désertent le site vu le niveau des postes.
Recherche un Phantom of the Opera Data east