Pierre?juicyfruit a écrit :Pouvez-vous me dire clairement de quel nouveau flip parlez vous dans votre article ?
Bon flip à tous.
Richard
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai pas pu m'en empecher...Désolé!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Pierre?juicyfruit a écrit :Pouvez-vous me dire clairement de quel nouveau flip parlez vous dans votre article ?
Bon flip à tous.
Richard
jb a écrit :Bally4Ever a écrit :
Je doute fort que même si Bally/Williams revenaient sur la scène, les flipper redeviennent un succès.![]()
Sinon pourquoi auraient-ils fermé boutiques il y a qq années???
c'est la section flipper qui a fermée!![]()
ils ont du fermer car ils se sont plantée sur les pinball 2000!
J'ajouterai que derrière le concept de pinball 2000 il y avait une idée de rationalisation extrème de la production d'une part (la suite aurait permis de remplacer que les plateaux de jeu et le soft) et d'autre part du côté de la logistique, le format réduit amenant une réduction des frais de transport.jean a écrit :
L'erreur se situe sur le fait que WMS a voulu imposer les pinball2000 plutôt que de leur laisser le temps (c'est de l'argent) de se faire leur place sur le marché. Il y avait encore des joueurs qui avaient fait l'impasse sur les dot, fallait-il les attendre ?
C'est la holding qui a fermé la section pinball. Et tout le monde sait qu'une holding ne fait pas de passion, mais du pognon. C'est ça que je trouve dommage, Garry Stern et Wayne Gillard ont la passion et ils s'en prennent plein la tronche.
Entièrement d'accord avec Jean !jean a écrit :C'est ça que je trouve dommage, Garry Stern et Wayne Gillard ont la passion et ils s'en prennent plein la tronche.)