Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » mar. 27 09, 2016 20:31

jets a écrit :Une photo glanée sur Facebook.
14484865_1091660960901984_4786843175677742107_n.jpg
ma foi ça a de la gueule on dirait BHL qui a posé pour le playfield .... ::)):
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par LorenZ » mar. 27 09, 2016 21:23

aladinice a écrit : on dirait BHL qui a posé pour le playfield .... ::)):
je me disais la même chose ! ::)):
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

magic
Dept: 45
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 32
Inscription : lun. 02 02, 2009 11:05
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VIGLAIN

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par magic » mer. 28 09, 2016 08:56

Le visuel de Houdini sur le plateau est à peu près ressemblant mais celui de la glace est monstrueux ! Si on appelle un Flip Houdini alors il doit y avoir un minimum de ressemblance... Sinon autant l'appeler BOUDINI et prendre n'importe quelle saucisse pour le visuel !
Enfin moi Perso j'aime pas (la glace...enfin le translite)
Pas top John sur ce coup là !
Maintentant les messages laissés sur leur page FB va faire fuir les éventuels "pre " acheteurs, c'est sur qu'il faut être sacrément joueur pour leur envoyer un accompte, vu l'historique .
Est çe que Popadiuk n'est pas à l'origine de cette boîte, ou n'a t'il pas mis des billes dedans ? Car comme casserole quand tu montes une boîte tu peux pas faire mieux....
Affaire à suivre !

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » mer. 28 09, 2016 09:07

c'est sur qu'il faut être sacrément joueur pour leur envoyer un acompte

j'hésite mais je vais encore réfléchir un peu ..... ~(:-)
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2265
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 28 09, 2016 09:23

il a quand meme de la gueule ce flip..
si ca pouvait être un mix du TOM, beau et très bon flow, et du pinball magic, meilleur gameplay et super toys, ca serait énorme.
mon seul bémol, c'est la visibilité totale de l'écran.
Pièces jointes
e795519bff7b70cb7fe8a38deff119e79967c753.jpg
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar de l’utilisateur
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Inscription : sam. 24 10, 2015 18:24
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par Jeanflip37 » mer. 28 09, 2016 09:38

Le Cirqus Voltaire est pas loin non plus :x26:
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par cyber_greg » mer. 28 09, 2016 10:35

Comme dit plus haut, Franchement cet écran c'est vraiment moche, il est jeté au fond du plateau comme ça, pas du tout intégré et sa visibilité est bouché par les décors.....on dirais un mod bricolé... c'est peut etre uniquement du fait que ça soit le proto et que cela sera amélioré à terme..
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » mer. 28 09, 2016 11:50

cyber_greg a écrit :Comme dit plus haut, Franchement cet écran c'est vraiment moche, il est jeté au fond du plateau comme ça, pas du tout intégré et sa visibilité est bouché par les décors.....on dirais un mod bricolé... c'est peut etre uniquement du fait que ça soit le proto et que cela sera amélioré à terme..
oui le produit en est à ses débuts ....de nombreuses modifs seront faites ...lundi on était à Oullins j'ai eu une pensée pour toi :bd:
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par LorenZ » mer. 28 09, 2016 13:13

Elle est où Arielle Dombasle ? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2793
Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?

Message par aladinice » mer. 28 09, 2016 13:21

LorenZ a écrit :Elle est où Arielle Dombasle ? :mrgreen:
ben c'est une option payante appelée DSQ ....
carpe diem

Répondre