ma foi ça a de la gueule on dirait BHL qui a posé pour le playfield ....jets a écrit :Une photo glanée sur Facebook.
Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
carpe diem
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
je me disais la même chose !aladinice a écrit : on dirait BHL qui a posé pour le playfield ....
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
magic
- Dept: 45
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 32
- Inscription : lun. 02 02, 2009 11:05
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VIGLAIN
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Le visuel de Houdini sur le plateau est à peu près ressemblant mais celui de la glace est monstrueux ! Si on appelle un Flip Houdini alors il doit y avoir un minimum de ressemblance... Sinon autant l'appeler BOUDINI et prendre n'importe quelle saucisse pour le visuel !
Enfin moi Perso j'aime pas (la glace...enfin le translite)
Pas top John sur ce coup là !
Maintentant les messages laissés sur leur page FB va faire fuir les éventuels "pre " acheteurs, c'est sur qu'il faut être sacrément joueur pour leur envoyer un accompte, vu l'historique .
Est çe que Popadiuk n'est pas à l'origine de cette boîte, ou n'a t'il pas mis des billes dedans ? Car comme casserole quand tu montes une boîte tu peux pas faire mieux....
Affaire à suivre !
Enfin moi Perso j'aime pas (la glace...enfin le translite)
Pas top John sur ce coup là !
Maintentant les messages laissés sur leur page FB va faire fuir les éventuels "pre " acheteurs, c'est sur qu'il faut être sacrément joueur pour leur envoyer un accompte, vu l'historique .
Est çe que Popadiuk n'est pas à l'origine de cette boîte, ou n'a t'il pas mis des billes dedans ? Car comme casserole quand tu montes une boîte tu peux pas faire mieux....
Affaire à suivre !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
c'est sur qu'il faut être sacrément joueur pour leur envoyer un acompte
j'hésite mais je vais encore réfléchir un peu .....
j'hésite mais je vais encore réfléchir un peu .....
carpe diem
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2265
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
il a quand meme de la gueule ce flip..
si ca pouvait être un mix du TOM, beau et très bon flow, et du pinball magic, meilleur gameplay et super toys, ca serait énorme.
mon seul bémol, c'est la visibilité totale de l'écran.
si ca pouvait être un mix du TOM, beau et très bon flow, et du pinball magic, meilleur gameplay et super toys, ca serait énorme.
mon seul bémol, c'est la visibilité totale de l'écran.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 420
- Inscription : sam. 24 10, 2015 18:24
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Le Cirqus Voltaire est pas loin non plus 
You ain't gonna eat that, are you ? 
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3191
- Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Belley
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Comme dit plus haut, Franchement cet écran c'est vraiment moche, il est jeté au fond du plateau comme ça, pas du tout intégré et sa visibilité est bouché par les décors.....on dirais un mod bricolé... c'est peut etre uniquement du fait que ça soit le proto et que cela sera amélioré à terme..
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
oui le produit en est à ses débuts ....de nombreuses modifs seront faites ...lundi on était à Oullins j'ai eu une pensée pour toicyber_greg a écrit :Comme dit plus haut, Franchement cet écran c'est vraiment moche, il est jeté au fond du plateau comme ça, pas du tout intégré et sa visibilité est bouché par les décors.....on dirais un mod bricolé... c'est peut etre uniquement du fait que ça soit le proto et que cela sera amélioré à terme..
carpe diem
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
Elle est où Arielle Dombasle ? 
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: Houdini, le nouveau flip de Popadiuk ?
ben c'est une option payante appelée DSQ ....LorenZ a écrit :Elle est où Arielle Dombasle ?
carpe diem