Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par thomas49 » jeu. 10 01, 2019 16:26

LABENNE a écrit :Le modéle en pro n est pas non plus dépouillé il ya l aimant et la rampe mobile il manque juste le mini plateau ....2000€ de plus a débourser pour ce mini plateau c est trop cher pour moi ......
encore trop de différence entre LE et pro, c'est fou
si t'as pas le fric tu joue au jeu en mode bas de gamme, voila pourquoi je n'achetais plus chez monsieur Stern
vive les nouveaux !!!

r11t16
Dept: 08
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par r11t16 » jeu. 10 01, 2019 18:47

thomas49 a écrit :
LABENNE a écrit :Le modéle en pro n est pas non plus dépouillé il ya l aimant et la rampe mobile il manque juste le mini plateau ....2000€ de plus a débourser pour ce mini plateau c est trop cher pour moi ......
si t'as pas le fric tu joue au jeu en mode bas de gamme, voila pourquoi je n'achetais plus chez monsieur Stern
vive les nouveaux !!!
Je n'ai de toutes façons pas l'argent pour me payer un flip neuf. Néanmoins, je trouve dommage le fait d'avoir plusieurs gammes, même si commercialement c’est tout à fait logique. Pour celui qui peut se le permettre, si le premium ou le LE vaut la différence de prix (autre débat), il peut acheter le produit qui lui correspond.
Ce que j'aime dans les flip d'avant, c'est l'universalité de ceux-ci même si des petites différences dans le jeu ont toujours éxistées (batteurs, angles...). Un Monter Bash des USA c'est un MB dans le café en bas de la rue. Point. Maintenant on joue au même titre mais pas au même flipper. A la limite, qu'il y ait des différences graphiques ou dans la qualités des hauts-parleurs, des figurines, je peux encore l'accepter mais c'est la différence de gameplay qui est le plus frustrant d'après moi.
Bref, ça n'est que mon avis mais je ,'aime pas vraiment le chemin que ça prend et je parle même pas du prix... Il vaudrait mieux sortir moins de titres mais faire quelques chose de plus abouti, avec un code tout de suite fini et que les ingénieurs se penchent sur de nouveaux gadgets ou autres.

Il n'est pas étonnant que vous trouviez des ressemblances à tel ou tel flipper. Ça reste des billes, des bumpers des rampes et des aimants. Tout ça logés dans une même caisse. On fini par tourner en rond. Les flips de nos jours manquent cruellement de nouveauté, de créativité. Sur les Bally Williams, on voyait bien qu'il y avait de la recherche, il suffit de voir les décors.
in : TOM, RFM, RBION, Alien, Deadpool
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 3 mois

Message par yoyokopter » jeu. 10 01, 2019 19:15

Salut à tous , je me suis laissé un petit moment de réflexion avant de poster mon ressenti , première impression en regardant le Live du LE : "Whaouuuuuuuu il est superbe " , le Prémium je suis pas fan du noir et blanc, le Pro , ben après réflexion il est très bien aussi car la seule différence avec le LE ( hors aspect esthétique , shaker et vitre anti reflet) c'est le mini plateau , qui est certes très sympa , mais cela fait très cher le mini flip je trouve .............
Mais depuis je reste perplexe sur la jouabilité et la durabilité du flip , car j'ai bien l'impression de retrouver un code basique à l'ancienne, un peu comme sur le MB justement ou on en a vite fait le tour , bien sur le code n'est que à son début , mais je je vois pas comment il pourrait évoluer dans le bon sens au vu du plateau et des inserts présent .
Quand on voit sur le live du Pro, que la finale est faite au bout de peu de temps, cela me laisse perplexe.............
Qu'en pensez vous de cette évolution possible du code ??

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » jeu. 10 01, 2019 19:25

le LE est superbe et le pro pal mal aussi même sans le miniplateau, moi j'ai penché sur le premium car je trouve cela original en version noir et blanc, après il y a quand même quelques couleurs grâce au inserts, à voir dans quelques minutes, il va y avoir un live avec le premium ce soir :u~: :u~: :pop: :pop: , donc j'attend cela avec impatience même si j'ai déjà vu le gameplay du LE, je veut voir ce flipper en version n & b .
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Alrik » jeu. 10 01, 2019 19:38

r11t16 a écrit :
thomas49 a écrit :
vive les nouveaux !!!
Je n'ai de toutes façons pas l'argent pour me payer un flip neuf. Néanmoins, je trouve dommage le fait d'avoir plusieurs gammes, même si commercialement c’est tout à fait logique. Pour celui qui peut se le permettre, si le premium ou le LE vaut la différence de prix (autre débat), il peut acheter le produit qui lui correspond.
Ce que j'aime dans les flip d'avant, c'est l'universalité de ceux-ci même si des petites différences dans le jeu ont toujours éxistées (batteurs, angles...). Un Monter Bash des USA c'est un MB dans le café en bas de la rue. Point. Maintenant on joue au même titre mais pas au même flipper. A la limite, qu'il y ait des différences graphiques ou dans la qualités des hauts-parleurs, des figurines, je peux encore l'accepter mais c'est la différence de gameplay qui est le plus frustrant d'après moi.
Bref, ça n'est que mon avis mais je ,'aime pas vraiment le chemin que ça prend et je parle même pas du prix... Il vaudrait mieux sortir moins de titres mais faire quelques chose de plus abouti, avec un code tout de suite fini et que les ingénieurs se penchent sur de nouveaux gadgets ou autres.

Il n'est pas étonnant que vous trouviez des ressemblances à tel ou tel flipper. Ça reste des billes, des bumpers des rampes et des aimants. Tout ça logés dans une même caisse. On fini par tourner en rond. Les flips de nos jours manquent cruellement de nouveauté, de créativité. Sur les Bally Williams, on voyait bien qu'il y avait de la recherche, il suffit de voir les décors.
je rejoins totalement vos analyses. A l'heure actuelle, stern fait le choix de bien démarquer le gameplay pro/LE afin d'inviter les acheteurs à sortir 2000 à 4000€ supplémentaires pour le petit gadget qui fait souvent la différence et qui devrait être présent de base... on en arrive même au version DIAMOND (pour le dernier Beatles en date) on frole la connerie.

Les sorties sont par ailleurs bien trop rapprochées, les unes des autres, ce qui ne favorise pas l'innovation. Tant que les gens achèteront les flippers en l'état avec les mêmes mécanismes d'un modèle à l'autre pourquoi essayer de faire autre chose ? Ca marche, ça se vend, et bien en route simone !
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » jeu. 10 01, 2019 20:09

yoyokopter a écrit :Salut à tous , je me suis laissé un petit moment de réflexion avant de poster mon ressenti , première impression en regardant le Live du LE : "Whaouuuuuuuu il est superbe " , le Prémium je suis pas fan du noir et blanc, le Pro , ben après réflexion il est très bien aussi car la seule différence avec le LE ( hors aspect esthétique , shaker et vitre anti reflet) c'est le mini plateau , qui est certes très sympa , mais cela fait très cher le mini flip je trouve .............
Mais depuis je reste perplexe sur la jouabilité et la durabilité du flip , car j'ai bien l'impression de retrouver un code basique à l'ancienne, un peu comme sur le MB justement ou on en a vite fait le tour , bien sur le code n'est que à son début , mais je je vois pas comment il pourrait évoluer dans le bon sens au vu du plateau et des inserts présent .
Quand on voit sur le live du Pro, que la finale est faite au bout de peu de temps, cela me laisse perplexe.............
Qu'en pensez vous de cette évolution possible du code ??
Ça dépend, qui code le Munsters?

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » jeu. 10 01, 2019 20:15

programmeur Dwight Sullivan
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

Message par LABENNE » jeu. 10 01, 2019 20:32

Pour 2 LE acheté ta 3 pro et des euros en plus dans le porte monnaie ...la différence de prix entre les trois modéles est beaucoup importantes pour le peu de matériel fournis en supplément ...bref on le sais mais ça n empéche pas stern d en vendre ....pour revenir au munsters moi il me plait beaucoup en pro bien sure :-o: :s2:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 10 01, 2019 20:48

Yoyokpter.regarde la video de presentation de deadpool et c'etait pas terrible niveau code et ca a tres vite evolué,il y a deja bien plus de truc a faire,il y a eu pas mal d'ajouts et on est pas encore avec une version 1.0.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Alrik » jeu. 10 01, 2019 22:51

jb : certes mais qu'est ce qui nous assure que le code "définitif" sera au top ? ^ ^
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Répondre