thomas49 a écrit :LABENNE a écrit :Le modéle en pro n est pas non plus dépouillé il ya l aimant et la rampe mobile il manque juste le mini plateau ....2000€ de plus a débourser pour ce mini plateau c est trop cher pour moi ......
encore trop de différence entre LE et pro, c'est fou
si t'as pas le fric tu joue au jeu en mode bas de gamme, voila pourquoi je n'achetais plus chez monsieur Stern
vive les nouveaux !!!
Je n'ai de toutes façons pas l'argent pour me payer un flip neuf. Néanmoins, je trouve dommage le fait d'avoir plusieurs gammes, même si commercialement c’est tout à fait logique. Pour celui qui peut se le permettre, si le premium ou le LE vaut la différence de prix (autre débat), il peut acheter le produit qui lui correspond.
Ce que j'aime dans les flip d'avant, c'est l'universalité de ceux-ci même si des petites différences dans le jeu ont toujours éxistées (batteurs, angles...). Un Monter Bash des USA c'est un MB dans le café en bas de la rue. Point. Maintenant on joue au même titre mais pas au même flipper. A la limite, qu'il y ait des différences graphiques ou dans la qualités des hauts-parleurs, des figurines, je peux encore l'accepter mais c'est la différence de gameplay qui est le plus frustrant d'après moi.
Bref, ça n'est que mon avis mais je ,'aime pas vraiment le chemin que ça prend et je parle même pas du prix... Il vaudrait mieux sortir moins de titres mais faire quelques chose de plus abouti, avec un code tout de suite fini et que les ingénieurs se penchent sur de nouveaux gadgets ou autres.
Il n'est pas étonnant que vous trouviez des ressemblances à tel ou tel flipper. Ça reste des billes, des bumpers des rampes et des aimants. Tout ça logés dans une même caisse. On fini par tourner en rond. Les flips de nos jours manquent cruellement de nouveauté, de créativité. Sur les Bally Williams, on voyait bien qu'il y avait de la recherche, il suffit de voir les décors.