Pour ceux qui ont pu comparer cet Avengers au Toutues, vu en pensez quoi ? Je compte en rentrer un des deux en pro mais comme pas possible de tester en ce moment...
STERN : The Avengers: Infinity Quest !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- STARLORD91
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont pu comparer cet Avengers au Toutues, vu en pensez quoi ? Je compte en rentrer un des deux en pro mais comme pas possible de tester en ce moment...
obligé de se baser sur des photos/vidéos...
-
BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
Si tu es un joueur solo, j'irais sur l'avenger.
Si tu as des enfants, le turtles est top pour le côté coopératif. Être une équipe contre les méchants, ils adorent.
Au niveau du jeu, le turtles est plus punitif que le avenger, qui est lui très généreux en multiball
Si tu as des enfants, le turtles est top pour le côté coopératif. Être une équipe contre les méchants, ils adorent.
Au niveau du jeu, le turtles est plus punitif que le avenger, qui est lui très généreux en multiball
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- STARLORD91
- Dept: 91
Merci BENETNATH
, c'est bien ce que je pensais constater, je trouve le Tortues plus sympa esthétiquement, pareil pour le thème, mais le jeu sur l'Avengers et surtout la circulation de bille me semble supérieure. De plus, sur le tortue les rampes sont étroites, j'avais pas aimé le WD pour cette raison, je ne suis surement pas assez bon joueur, mais moi j'aime les flip avec un fun immédiat, j'ai eu le ST est c'était le pied, très bonne circulation de bille 
Quand ce sera possible, je vais essayer de trouver un pro qui les a en expo, ça reste la meilleure solution pour se décider.
Quand ce sera possible, je vais essayer de trouver un pro qui les a en expo, ça reste la meilleure solution pour se décider.
- samuel49100
- Dept: 49
- Collec Perso: 7 flips
Salut ,
Pour les motivés qui ont un AIQ, des webcams et le goût de la compet', le PINCLASH TOURNEY #2 a démarré hier !
Qualif offline sur le mode Battle Royale Challenge jusqu'au 30 Avril, puis mode Head-to-head pour les 24 premiers.
C'est super bien organisé par Karl D'Angelo, et les détails du tournoi sont dispos ici : https://pinclashtourney.com/
Au plaisir d'y supporter un membre de communauté FlipJuke
Bon flip !
Pour les motivés qui ont un AIQ, des webcams et le goût de la compet', le PINCLASH TOURNEY #2 a démarré hier !
Qualif offline sur le mode Battle Royale Challenge jusqu'au 30 Avril, puis mode Head-to-head pour les 24 premiers.
C'est super bien organisé par Karl D'Angelo, et les détails du tournoi sont dispos ici : https://pinclashtourney.com/
Au plaisir d'y supporter un membre de communauté FlipJuke
Bon flip !
- Steff843
- Dept: 84
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Je suis nouveau heureux propriétaire d'un Avengers premium. Je suis en phase de découverte. Pour le moment, flipper a combo et rampes. En lisant le sujet, j'étais curieux de voir à quoi ressemblait un vrai joueur, mais hélas le lien ne fonctionne pas chez moi. Il y a t il d'autres vidéo quelquepart de cet animal de 18 ans ?? Merci
Actuellement : Avengers IQ premium
Ex : Roadshow, Scared Stiff, TZ, Lord, JP Stern premium
Cherche Echange : JJP Hobbit ou autre
Ex : Roadshow, Scared Stiff, TZ, Lord, JP Stern premium
Cherche Echange : JJP Hobbit ou autre
- RipleYYY
- Dept: BE
https://www.youtube.com/watch?v=doxyVk-gOgQ&t=3360sSteff843 a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 21:10
Je suis nouveau heureux propriétaire d'un Avengers premium. Je suis en phase de découverte. Pour le moment, flipper a combo et rampes. En lisant le sujet, j'étais curieux de voir à quoi ressemblait un vrai joueur, mais hélas le lien ne fonctionne pas chez moi. Il y a t il d'autres vidéo quelquepart de cet animal de 18 ans ?? Merci
mais ça va te dégouter (lol)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Ce flip est vraiment costaud. Les outlanes sont des gouffres.
Apres je le trouve compliqué a comprenndre au niveau du placement des gems.
Apres je le trouve compliqué a comprenndre au niveau du placement des gems.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- RipleYYY
on est ptèt tous devenus mauvais ? lolcolonel caveeerne!!! a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 22:55Ce flip est vraiment costaud. Les outlanes sont des gouffres.
car je pense pareil du SW !
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Deja joué sur le SW meme si je ne l’ai jamais eu a la maison, j’ai pas souvenir d’autant de bille perdues dans les couloirs que ce Avengers. « Don’t shake machine!! » ben ne me les envoies pas dans les couloirs du c..RipleYYY a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 23:05on est ptèt tous devenus mauvais ? lolcolonel caveeerne!!! a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 22:55Ce flip est vraiment costaud. Les outlanes sont des gouffres.
car je pense pareil du SW !
La puissance des slings doit bcp jouer car bcp de ping pong entre les slings pour finir direct dans les couloirs.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- RipleYYY
c'est exactement çacolonel caveeerne!!! a écrit : ↑mer. 21 04, 2021 08:25La puissance des slings doit bcp jouer car bcp de ping pong entre les slings pour finir direct dans les couloirs.
et aussi le pente, je devrais ptèt le relever, sur mon TWD ça aidait clairement (puisque ça allait + vite haut-bas)