Pour ceux qui ont pu comparer cet Avengers au Toutues, vu en pensez quoi ? Je compte en rentrer un des deux en pro mais comme pas possible de tester en ce moment...

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
https://www.youtube.com/watch?v=doxyVk-gOgQ&t=3360sSteff843 a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 21:10
Je suis nouveau heureux propriétaire d'un Avengers premium. Je suis en phase de découverte. Pour le moment, flipper a combo et rampes. En lisant le sujet, j'étais curieux de voir à quoi ressemblait un vrai joueur, mais hélas le lien ne fonctionne pas chez moi. Il y a t il d'autres vidéo quelquepart de cet animal de 18 ans ?? Merci
on est ptèt tous devenus mauvais ? lolcolonel caveeerne!!! a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 22:55Ce flip est vraiment costaud. Les outlanes sont des gouffres.
Deja joué sur le SW meme si je ne l’ai jamais eu a la maison, j’ai pas souvenir d’autant de bille perdues dans les couloirs que ce Avengers. « Don’t shake machine!! » ben ne me les envoies pas dans les couloirs du c..RipleYYY a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 23:05on est ptèt tous devenus mauvais ? lolcolonel caveeerne!!! a écrit : ↑mar. 20 04, 2021 22:55Ce flip est vraiment costaud. Les outlanes sont des gouffres.
car je pense pareil du SW !
c'est exactement çacolonel caveeerne!!! a écrit : ↑mer. 21 04, 2021 08:25La puissance des slings doit bcp jouer car bcp de ping pong entre les slings pour finir direct dans les couloirs.