http://www.flipjuke.fr/plateaux-flippers-t55474.html
les fameux flips a 50 e ce sont malheureusement transformé en plateaux a 50 e
par contre les flips entier eux tel que le hulk sont passés a 200e
merci quand meme
geo_lexploitant a écrit :ben en fait c est marrant ce sont des flippers que je proposait depuis qq tmps a 50€ piece mais personne n en voulait il faut donc mettre ce type de post pour que les gens reagissent au passage mes flippers sur le bon coin vendu a 1500 euros sont totalement refait avec facture et garantie contrairement a certain sur ce forum
des personnes se disent faire de la 'pseudo restauration' par passion mais
malheureusement tue egalement la profession d exploitant car chez certain ces pratiques partent en commerce non declare il n y a plus de limites beaucoup de choses sont a revoir
enfin tous ca pour dire que chaque chose a sa valeur
donc depechez vous a 50 euros il y en a encore avant de faire un beau feu de camp
Bien sur que je suis d'accord sur pas mal de points (comme son manque de sérieux, preuve que cela n'existe pas qu'à la Poste! :D ).yannick 57 a écrit :Moi aussi je glisse dix balles dans la fente !![]()
Dit Bally4Ever, on n'a pas dit que l'on était pas content...
On n'a pas dit que ses flippers (ou ces flippers) ne vallaient pas 200 € (comment pourrions-nous juger la valeur d'un flipper sans un descriptif précis et des photos détaillées de la bête ?? Si toi tu y arrives, bravo !)...
On a juste dit que le Monsieur nous AVAIT affirmé (LUI, pas NOUS) que son motif de destruction massive et magnifiquement orchestré (du vraiment roman photos à 2 balles) était la non vente, même après ces fameuses annonces à 50 € (tu ne serais pas un pro dots à 110% que cela ne m'étonnerait pas... mais cela n'est pas un mal, chacun ses goûts, c'est cet ensemble qui forme notre communauté)...
Alors, tu doutes encore de tout ce que je viens de te dire ??...
Oh oui, je suis tout à fait d'accord, avec l'obstacle du pb de place disparaissant (mais là je ne suis magicien) c'est vraiment un très bon et beau but de posséder au moins un exemplaire de chaque technologie (et même moi j'ai glissé un bref moment vers du dot... mais je regrette le côté de la fabrication traditionnelle qui a disparue et leur conception plateau surchargé, la bille disparaissant, elle aussi, très souvent de la vue du joueur). Bon flip, et ce quelque soit la monture !Bally4Ever a écrit :mais j'aime tous les flippers en général, je m'étais même fixé à un moment le but d'en posséder un de chaque décennie
jfk a écrit :je vois que ce sujet est toujours suivi malgrés sont enfouissement au fin fond du trou noir du site![]()
![]()