nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 25 05, 2009 20:17

bon je remet 10 balles dans la machine :D:

http://www.flipjuke.fr/plateaux-flippers-t55474.html

les fameux flips a 50 e ce sont malheureusement transformé en plateaux a 50 e ::)): ::)):

par contre les flips entier eux tel que le hulk sont passés a 200e :|(: :|(: :|(:

merci quand meme :D:

Bally4Ever
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par Bally4Ever » lun. 25 05, 2009 20:29

Vous n'êtes jamais content! :mrgreen:

Au lieu de les jeter il les vend, vous voulez quoi de plus?
Qu'il vous refasse le plateau et le livre à domicile pour 50€? :roll:

(même si l'annonce est à mon goût bien trop "maigre" en description etc... mais 80% des annonces sur ce forum sont aussi mal "fournies", après il ne faut pas s'étonner que ça ne se vend pas!)

Et puis je pense qu'un HULK à 200€ (s'il est complet et pas torché dans tous les sens!) ça vaut aussi le détour!

C'est incroyable, sur ce forum, tout le monde voudrait tout avoir mais en déboursant toujours le moins possible!
Le Français serait-il donc radin (ou fauché) à ce point?! :mrgreen: ~(:-)

ps: second degré de rigueur dans ce topic!

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Pro / revendeur : non

Message par yannick 57 » lun. 25 05, 2009 21:13

Moi aussi je glisse dix balles dans la fente ! :?

Dit Bally4Ever, on n'a pas dit que l'on était pas content...

On n'a pas dit que ses flippers (ou ces flippers) ne vallaient pas 200 € (comment pourrions-nous juger la valeur d'un flipper sans un descriptif précis et des photos détaillées de la bête ?? Si toi tu y arrives, bravo ! 8) )...

On a juste dit que le Monsieur nous avez affirmé (LUI, pas NOUS) que son motif de destruction massif et magnifiquement orchestré (du vraiment roman photos à 2 balles) était la non vente, même après ces fameuses annonces à 50 € (tu ne serais pas un pro dots à 110% que cela ne m'étonnerait pas... mais cela n'est pas un mal, chacun ses goûts, c'est cet ensemble qui forme notre communauté)...

Alors, tu doutes encore de tout ce que je viens de te dire ??...

Et bien regarde le post qui va suivre, je rappelle simplement les dire du monsieur (c'est juste ça que l'on critique, le manque de sérieux, de franchise entre ce qui est dit et la réalité, c'est tout !)...
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

yannick 57
Pas vu depuis 7 mois

Message par yannick 57 » lun. 25 05, 2009 21:16

geo_lexploitant a écrit :ben en fait c est marrant ce sont des flippers que je proposait depuis qq tmps a 50€ piece mais personne n en voulait il faut donc mettre ce type de post pour que les gens reagissent au passage mes flippers sur le bon coin vendu a 1500 euros sont totalement refait avec facture et garantie contrairement a certain sur ce forum
des personnes se disent faire de la 'pseudo restauration' par passion mais
malheureusement tue egalement la profession d exploitant car chez certain ces pratiques partent en commerce non declare il n y a plus de limites beaucoup de choses sont a revoir
enfin tous ca pour dire que chaque chose a sa valeur
donc depechez vous a 50 euros il y en a encore avant de faire un beau feu de camp
:x24:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.

Bally4Ever
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Bally4Ever » lun. 25 05, 2009 22:52

yannick 57 a écrit :Moi aussi je glisse dix balles dans la fente ! :?

Dit Bally4Ever, on n'a pas dit que l'on était pas content...

On n'a pas dit que ses flippers (ou ces flippers) ne vallaient pas 200 € (comment pourrions-nous juger la valeur d'un flipper sans un descriptif précis et des photos détaillées de la bête ?? Si toi tu y arrives, bravo ! 8) )...

On a juste dit que le Monsieur nous AVAIT affirmé (LUI, pas NOUS) que son motif de destruction massive et magnifiquement orchestré (du vraiment roman photos à 2 balles) était la non vente, même après ces fameuses annonces à 50 € (tu ne serais pas un pro dots à 110% que cela ne m'étonnerait pas... mais cela n'est pas un mal, chacun ses goûts, c'est cet ensemble qui forme notre communauté)...

Alors, tu doutes encore de tout ce que je viens de te dire ??...
Bien sur que je suis d'accord sur pas mal de points (comme son manque de sérieux, preuve que cela n'existe pas qu'à la Poste! :D ).
Et oui, je suis plus accroc au DOT, tout comme bcp ici le sont avec les Alpha ou encore plus vieux (les conflits de générations ont toujours existé, même s'il n'y a rien de bien méchant!) mais j'aime tous les flippers en général, je m'étais même fixé à un moment le but d'en posséder un de chaque décennie!

Bref, on s'éloigne!! (quoi que, le sujet de base étant tellement médiocre qu'autant le terminer de manière plus "drôle"!) :x26:

yannick 57
Pas vu depuis 7 mois

Message par yannick 57 » mar. 26 05, 2009 00:09

Bally4Ever a écrit :mais j'aime tous les flippers en général, je m'étais même fixé à un moment le but d'en posséder un de chaque décennie
Oh oui, je suis tout à fait d'accord, avec l'obstacle du pb de place disparaissant (mais là je ne suis magicien) c'est vraiment un très bon et beau but de posséder au moins un exemplaire de chaque technologie (et même moi j'ai glissé un bref moment vers du dot... mais je regrette le côté de la fabrication traditionnelle qui a disparue et leur conception plateau surchargé, la bille disparaissant, elle aussi, très souvent de la vue du joueur). Bon flip, et ce quelque soit la monture ! :,):

jfk

Message par jfk » mar. 26 05, 2009 09:19

je vois que ce sujet est toujours suivi malgrés sont enfouissement au fin fond du trou noir du site ::)): ::)): ::)):

yannick 57
Pas vu depuis 7 mois

Message par yannick 57 » mar. 26 05, 2009 21:11

jfk a écrit :je vois que ce sujet est toujours suivi malgrés sont enfouissement au fin fond du trou noir du site ::)): ::)): ::)):
::)): :9): ::)): ... merci de ta remarque jfk, il me semblait bien avoir trouvé quelque chose de "louche", mais sans avoir défini la chose précisément !! Mais maintenant OUI, je vois la subtilité, trop fort les maîtres des lieux, j'savais même pas qu'on pouvait être magicien de la sorte :)) :)) ... à moins que cela soit de la dissimulation de preuves ?? :))=: :x24:

En tout les cas, on voit les assidus, ceux qui suivent leur sujet !! ::)): :D:

yannick 57
Pas vu depuis 7 mois

Message par yannick 57 » mar. 26 05, 2009 21:15

... ah oui, j'ajoute aussi, ça marche de la balle ce tour de passe passe, vous avez remarqué les gars, sur cette page, on n'est plus que TROIS... combien en restera-t-il à la fin ?? :-o: :)) ~(:-) 8) :D:

jfk

Message par jfk » mer. 27 05, 2009 08:52

ben a la fin y en aura plus ::)): ::)):

bon on a fait la fermeture :x26: :bd:

rdv au prochain road trip post sulfureux :D:

Répondre