MERCI AUX ORGANISATEURS ET PRETEURS !
encore un beau RGA, avec de beaux jeux fonctionnels et les potes présents
Avec la frangine, nous ne pouvions rater ce salon, et c'est par le chemin le plus direct depuis Nice que nous avons affronté les Alpes via le col de la Bonnette Heureusement on a pas sorti les chaines, meme les marmottes n'y croyaient pas Et au pied du col ils se sont passé le mot... Bon enfin arrivé au salon, la neige est toujours présente, et la relève ne se fait pas prier pour mettre le palet dans les filets Voilà pourquoi c'est toujours un plaisir de venir à un salon, les ptits qui s'éclatent et découvrent notre passion
je file au fond de la salle afin de voir mon 3ème flipper nouvellement acquis que Bernard m'a apporté... Que du bonheur, c'est un petiot qui s'éclate dessus avant moi...
Merci Bernard,rien que ça à voir, c'est magnifique, en plus pour son premier salon, le Xénon a parfaitement fonctionné tout le salon sans pb,
il n' y a que son nouveau proprio qui, un peu courcircuité
(Et un fusible, un !)
Bon je passe vite à l'étage, mais déjà la frangine ne perd pas de temps, les copains sont déjà là J'en profite pour faire un tour chez les non "flippeux"
ben super la jeunesse est là, et s'éclate sur les vieilles consoles et les mini arcades de facture plus moderne mais bonjour le coup de vieux quand on revoit les vieux ordi... (j ai commencé avec un TRS80 5K de mémoire vive) mais même un Comodore ou un atari me blanchisse les cheveux... dire que j ai joué sur Vidéopac ! Moins de pixel, mais noir et blanc colorisé quelle belle idée