entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
-
PASSIONNE
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Nurbo a écrit :Remarque il me réponds... et merci pour les photos, mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça
mais c'est vrai que tu es (Balligator) plus calé que moi dans ce genre de machine...
BALLIGATOR bonsoir
ecoute je te garantit que je n ai eu aucune explications ? OU ALORS JE N AI PAS VU?
RENVOIS MOI CE QUE TU M AS REPONDU STP
-
PASSIONNE
PASSIONNE a écrit :Nurbo a écrit :Remarque il me réponds... et merci pour les photos, mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça
mais c'est vrai que tu es (Balligator) plus calé que moi dans ce genre de machine...
BALLIGATOR bonsoir
ecoute je te garantit que je n ai eu aucune explications ? OU ALORS JE N AI PAS VU?
RENVOIS MOI CE QUE TU M AS REPONDU STP
AH SI !!!!!!!!!!! desole nurbo je croyais que c etait un autre ! desole effectivement j ai bien recu tes photos puisque sur le site !! mais c est pas la meme machine ? ca marche pareil ?
-
Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
Salut,
Attention, moi j'ai rien envoyé
Si Balligator t'a envoyé des photos en te disant de faire tel ou tel truc tu peux le faire

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
chti a écrit :Euh... j'ai pas plus de solutions pour toi, j’espère que d'autre personne te renseigneront.
J'ai vu sur d'autre post que les sigma de ce type étaient un mélange de certaine bally et IGT, donc mise à part le reset key porte ouverte, je n'ai pas d'autre proposition.
SI tu trouve n'hésite pas à nous en faire part.
Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit de machine cousine, donc le reset key doit normalement fonctionner il permettra de remettre la machine en marche sans avoir ton "tilt". Comme tu n'as pas les clés, je pense que NURBO essaie de te faire "chinter" les fils.
J'ai vu effectivement dans une autre partie d'un post qui fait doublons (là c'est pas bien) que tu n'avais pas les clés, j'ai donc mieux compris pourquoi ma proposition de reset key n'a pas fait son effet, puisque que tu n'as pas peu le faire.
Elle sort d'ou la machine?? tu là depuis quand? y a 'il au les serrures sur le côté ou un simple trou?
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
PASSIONNE
chti a écrit :chti a écrit :Euh... j'ai pas plus de solutions pour toi, j’espère que d'autre personne te renseigneront.
J'ai vu sur d'autre post que les sigma de ce type étaient un mélange de certaine bally et IGT, donc mise à part le reset key porte ouverte, je n'ai pas d'autre proposition.
SI tu trouve n'hésite pas à nous en faire part.
Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit de machine cousine, donc le reset key doit normalement fonctionner il permettra de remettre la machine en marche sans avoir ton "tilt". Comme tu n'as pas les clés, je pense que NURBO essaie de te faire "chinter" les fils.
J'ai vu effectivement dans une autre partie d'un post qui fait doublons (là c'est pas bien) que tu n'avais pas les clés, j'ai donc mieux compris pourquoi ma proposition de reset key n'a pas fait son effet, puisque que tu n'as pas peu le faire.
Elle sort d'ou la machine?? tu là depuis quand? y a 'il au les serrures sur le côté ou un simple trou?
Bonjour chti
alors c est une machine achetee dans brocante d ailleur 2 machines et il y a les serrures mais la deuxieme j ai defait les fils et ne sais plus sur quelle broche ils vont car y a trois broche et que deux fils ??
sinon concretement que me conseilles tu donc de faire ? pour qu elle reparte car elle fonctionnait a merveille et depuis ce jackpot elle s allume fait la musique jackpot et clignote comme lors du jackpot mais elle recrache le jeton aussitot ; que faire ?
-
Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
Ben schunte les deux fils mais sans laisser en contact permanent.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
PASSIONNE
Nurbo a écrit :Ben schunte les deux fils mais sans laisser en contact permanent.
BONSOIR NURBO
MERCI
tu veux dire juste faire touche touche avec les fils ?
-
Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
oui, le principe du reset c'est ça, mais faut que tu soit certain que ce soit bien ces fils
-
chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Fais ATTENTION quand même !!!
-
Pièces jointes
-

- Capture.JPG (74.72 Kio) Consulté 1901 fois
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
PASSIONNE
chti a écrit :Fais ATTENTION quand même !!!
MDR!!!!!!!!!!