Donc non, la machine n'est toujours pas en route.....à mon grand désespoir d'ailleurs... mais bon, quand on a pas de tête
J'ai eu Andrew qui m'a envoyé les clés par la poste, mais manque de pot, aujourd'hui c'est férié. Alors si j'ai de la méga chance, c'est demain, sinon samedi, et si j'ai la scoumoune se sera lundi......
Sinon oui, elle était réservée depuis le 1er octobre, je savais qu'elle était en test sur un progressif comme tu as pu le voir dans le showroom et qu'elle serait dispo fin octobre, c'est en partie pour ça que j''ai pu repartir avec car du coup, elle était testée, nettoyée et fiabilisée. C'est aussi grâce à René que je remerci encore pour avoir bien voulu la préparer en enlevant les cartes de protocole.
Sinon, pour en revenir au Suédois, j'ai bien pris le meuble UDDEN comme c'était prévu, 31 € en noir et il est à 38 ou 39 € en blanc.
ATTENTION, ce caisson n'a pas de planche sur le dessus, puisqu'à la base, c'est un caisson bas pour cuisine.
Le caisson peut être monté dans une sorte de structure/piétement métallique, avec au dessus un plan de travail avec feuille d'inox, mais c'est vendu 65 € l'ensemble. J'aurais bien aimé ne prendre que le plan de travail qui est fait pour aller au dessus du meuble, en finition inox ça irait bien avec le chrome de la machine.
Bref, j'ai opté pour ce meuble pour d'autres raisons (rangements), mais il faut rajouter une planche au dessus. J'ai donc pris chez MErlin PinPin 2 planche de 22mm en MDF, dimension 597 x 597 mm pour 19 € environ.
Elles seront fixées ensembles, puis un coup de défonceuse pour arrondir la planche du haut, et l'ensemble sera fixé au meuble via des lamellos.
Et pour finir un coup de bombe de peinture noire.
Voici le meuble

@+