tu sais depuis quand je suis dans le domaine
t'inquiete pas pourtant etant dedans depuis le 11 novembre , je me prend en plein dans le nez ce virus .. nettoyez / gratter / enelver les petit poussiere / lustré /démonter... je fais ca à mon niveau pour le moment.
mais il est vrai que j'essai de le rendre de plus en plus bo.... alors que les flipes marche parfaitement maintenant :/
j'ai acheté pas plus tard qu' hier a leroy merlin de quoi lustrer mes menchaette / pied / siderail
toi qui a vu mon no fear si tu te souviens un peu ...
http://www.dsi-net.fr/flip/no%20fear.JPG je les rendu un peu mieux
il y a toujours la petit beigne au dessus du flipe droit , j essai de voir la meilleur solution pour y refaire la retouche
par contre ce qui s'agit de jouer , je ne joue pas tout seul , donc ca limite deja l'envis de jouer . par contre tous les jeudi je fais une soirée depuis 1 an en gros avec des potes.
on a lachement abandonné les arcades et les consoles retro.
on est sur les flipper 5 ou 6 heure par jeudi depuis le 11 novembre , en dehors du jeudi je ne joue pas ....
moi j'ai autre chose aussi ... c'est que je compard plein de truc au flipper ....
hier chez des amis , le mec parle d'une machine qu'il a acheté pour son boulot à 2000 euros etc ...
et la je sors la vache c'est cher, j'aurai pu acheté 2 flipper pour ce prix la ....oups
et en faite je compards souvent les prix aux prix d'un flipper classic a 1000 €!!!
et je peux plus m'empeché quand je croise un bar d'essayer de voir si je vois un flipper à l'interieur ....
des que je vois quelque chose de rond chromé , je pense a une bille de flipper .....
je vais acheté les medicament flipjuke car ca va pas la