ou trouver vous le plaisir dans votre passion???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Re: ou trouver vous le plaisir dans votre passion???

Message par marcus600 » dim. 29 01, 2012 11:04

nicogoy
tu sais depuis quand je suis dans le domaine ;) tu etais la à l'achat des mes 2 premiers flipper !!

t'inquiete pas pourtant etant dedans depuis le 11 novembre , je me prend en plein dans le nez ce virus .. nettoyez / gratter / enelver les petit poussiere / lustré /démonter... je fais ca à mon niveau pour le moment.

mais il est vrai que j'essai de le rendre de plus en plus bo.... alors que les flipes marche parfaitement maintenant :/
j'ai acheté pas plus tard qu' hier a leroy merlin de quoi lustrer mes menchaette / pied / siderail

toi qui a vu mon no fear si tu te souviens un peu ...
http://www.dsi-net.fr/flip/no%20fear.JPG je les rendu un peu mieux ;)

il y a toujours la petit beigne au dessus du flipe droit , j essai de voir la meilleur solution pour y refaire la retouche

par contre ce qui s'agit de jouer , je ne joue pas tout seul , donc ca limite deja l'envis de jouer . par contre tous les jeudi je fais une soirée depuis 1 an en gros avec des potes.
on a lachement abandonné les arcades et les consoles retro.
on est sur les flipper 5 ou 6 heure par jeudi depuis le 11 novembre , en dehors du jeudi je ne joue pas ....

moi j'ai autre chose aussi ... c'est que je compard plein de truc au flipper ....
hier chez des amis , le mec parle d'une machine qu'il a acheté pour son boulot à 2000 euros etc ...
et la je sors la vache c'est cher, j'aurai pu acheté 2 flipper pour ce prix la ....oups ;)
et en faite je compards souvent les prix aux prix d'un flipper classic a 1000 €!!!

et je peux plus m'empeché quand je croise un bar d'essayer de voir si je vois un flipper à l'interieur ....
des que je vois quelque chose de rond chromé , je pense a une bille de flipper .....

je vais acheté les medicament flipjuke car ca va pas la

isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par isambourg olivier » dim. 29 01, 2012 12:08

Bonjour, perso j'adore les depanner et ensuite leurs faire une petite beauté.
au final, je ne suis pas un gros joueur mais plus un reparateur.
quelle joie de faire renaître ces jeux exceptionnels.
au fils des années, je me suis meme lancé dans les flippers problématiques: zaccaria, mr games et j'ai encore un playmatic meg aaton qui attend sa résurrection.
c'est pas forcement des jeux du top 10 mais c'est genial quand on arrive a les sauver. ça fait parti du patrimoine. :D:
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pinker » dim. 29 01, 2012 12:35

Moi ce qui me plait dans les flippers c'est faire du fric :-o: :))
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » dim. 29 01, 2012 13:43

Papo06 a écrit :Un peu tout aussi, chinage (quoi que ces derniers temps...), nettoyage, jeu, et aussi le plaisir de participer aux salon revoir les potes, picoler, manger, tout ça quoi, je me demande même si c'est pas le plus intéressant :x26:

Pascal
bien sur que c est le plus interréssant . vous devez connaitre aussi des personnes qui ont un trés belles collections mais qui sont seul dans leur coin et bien ca fait pas envie !!!!
et quand je vois mes potes du flip on passe plus de temps a en discuter qu a y jouer :D:

d aillieur je les embrasse tous :-%: :-%: :-%: :-%: :-%:

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

K2KL
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par K2KL » dim. 29 01, 2012 14:02

J'adore trouver une nouvelle machine et encore plus aller la chercher avec un pote et pourquoi revenir avec 2. Je me surprends (car je n'ai aucune formation en la matière) à aimer trouver et réparer la panne qui fera que le jeu marchera bien. J'aime démonter une machine qui sent le tabac et la rendre présentable, changer 2 ou 3 bricoles dessus, me faire une petite expérience et pouvoir la partager avec mes potes collectionneurs qui me font partager la leur. Cerise sur le gâteau, j'adore faire 7 heures de route serré dans une camionnette remplie de matos pour me rendre sur un salon pour parler manger dormir voir respirer flipper pendant 3 jours. J'allais oublier j'aime bien aussi jouer avec une fois de temps en temps... :#):
PS: J'aime pas me séparer d'une machine, mais c'est inévitable quand ont à une place et/ou des moyens limités.

Répondre