Rien a dire ! C'est vrai que le trailer du prochain tron est tres alléchantà savoir qu'une suite du legendaire tron est en préparation ... attention les yeux
stern dévoile son nouveau jeu : Avatar
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
confirmation sur facebook y'a 10 minutes,ce sera bien avatar!
Je viens de voir ca aussi sur facebook !!! Bonne nouvelle mais les photos qu'en Aout si j'ai bien pigé !![]()
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Sauf qu'il a fallut 4 ans pour faire avatar 1, espèrons que le 2 ira plus vite.HARD-FM a écrit :Je crois que le deux est prêt car il a été tourné dans la foulée du premier.david.g a écrit :Avatar 2 est en tournage,mais pas de date de sorti alors si ils attendent la sorti du 2 c'est pas pour tout de suite!!
Avec le fric qu'ils ont ramassé, ca devrait le faire comme disent les djeunses
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Je débarque un peu à la bourre, mais effectivement, je confirme à 100% que le prochain flip est bien AVATAR.
Le flipper sera dispo à la vente courant Aout. Je viens de lire mes mails on me propose de m'en livrer un pour fin Aout avec une réduc de 10% en pré commande. Hors frais de port.
A+
Je débarque un peu à la bourre, mais effectivement, je confirme à 100% que le prochain flip est bien AVATAR.
Le flipper sera dispo à la vente courant Aout. Je viens de lire mes mails on me propose de m'en livrer un pour fin Aout avec une réduc de 10% en pré commande. Hors frais de port.
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
j'en reviens pas !Je débarque un peu à la bourre, mais effectivement, je confirme à 100% que le prochain flip est bien AVATAR.
j'aurais jamais cru qu'ils aient les moyens d'acheter les droits
à mon avis, l'iron man à dû bien se vendre !... et ceci ne doit pas être étranger au fait que stern aie trouvé les fonds pour acheter les droits pour avatar
de +, ce qui a dû jouer aussi dans la balance est le fait qu'il y'a dû avoir de nombreuses demandes de joueurs/passionés aupres de stern pour lui demander si un flipper sur ce film sotre un jour
éspérons qu'il soit au niveau du jeu comme de l'ambiance, au niveau de l'iron man ( à en lire les critiques... )
en tout cas, chapeau !
pas dit ! ils peuvent aller vite ! (pas trop non plusAvatar 2 est en tournage,mais pas de date de sorti alors si ils attendent la sorti du 2 c'est pas pour tout de suite!!
et pour l'importation, il y'a qu'à voir le peu de temps que l'iron man a mis !
donc certainement pour noêl en france
MDR... et c'est pour ça que j'appelle ma femme "ma poule"J'ai donc moins d'un mois pour me séparer de ma femme, de mon fils et trouver 4000 € sous le cul d'une poule
Dernière modification par powermax le mar. 20 07, 2010 11:58, modifié 1 fois.