-
alain91
- Dept: 000
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Si je peux me permettre

le tournoi c'est bien, mais réserver une série de flips (souvent les plus sympas) uniquement à ça c'est dommage..
J'ai un peu regretté cela l'année dernière, ne pouvant pas m'y essayer..
Juste mon avis hein ?
Alain
-
epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
alain91 a écrit :Bonjour,
Si je peux me permettre

le tournoi c'est bien, mais réserver une série de flips (souvent les plus sympas) uniquement à ça c'est dommage..
...
C'est également mon point de vue.
Eric
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
epb0 a écrit :alain91 a écrit :Bonjour,
Si je peux me permettre

...
Il faut faire le tournoi sur une demi-journée ainsi ça laisse une journée et une demi-journée pour ceux qui ne participent au tournoi.
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
par Ch'ti Franck » mer. 02 06, 2010 17:10
Tiens c est pas faux, c' était la même chose au tréport, il y avait une série de machines utilisées que pour le tournoi. Pour 2011 il est même prévu un epc ce qui mobilisera une rangée de flip pour le tournoi également... A méditer...
C est peut etre pas le but d un salon que d avoir un tournoi, ou bien il faut le faire sur une demi journée, bien vu fred !
-
magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par magniez christophe » mer. 02 06, 2010 17:33
epb0 a écrit :alain91 a écrit :Bonjour,
Si je peux me permettre

...
Y a pas de miracle, pour un tournoi, il faut des flippers en excellent état, c'est là la moindre des choses... Si vous en voulez des très beaux aussi dans l'alignement, il faudrait peut-être que chacun en sorte au moins un de sa collection pour l'aligner ? Non ? C'est pas possible ? Vous n'avez pas de quoi le transporter ? Vous avez peur qu'il tombe en panne ? Vous ne voulez pas abîmer les jolis décals que vous venez de poser ? Votre maman ne veut pas que vous prêtiez vos jouets ? Ah bon ?!! Tant pis alors...

Yaka focon !

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr

Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

-
epb0
magniez christophe a écrit :epb0 a écrit :alain91 a écrit :Bonjour,
Si je peux me permettre

...
Y a pas de miracle, pour un tournoi, il faut des flippers en excellent état, c'est là la moindre des choses... Si vous en voulez des très beaux aussi dans l'alignement, il faudrait peut-être que chacun en sorte au moins un de sa collection pour l'aligner ? Non ? C'est pas possible ? Vous n'avez pas de quoi le transporter ? Vous avez peur qu'il tombe en panne ? Vous ne voulez pas abîmer les jolis décals que vous venez de poser ? Votre maman ne veut pas que vous prêtiez vos jouets ? Ah bon ?!! Tant pis alors...

Yaka focon !

Je pense qu'il faut satisfaire le désir d'un maximun de personnes, et je ne vois pas pourquoi les flippers de l'alignement seraient moins bien que ceux du concours.
Ensuite, si l'on ne souhaite admettre que ceux qui apportent des machines (et que je remercie très sincèrement), le nombre de visiteurs va être réduit....
Eric
-
magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par magniez christophe » mer. 02 06, 2010 18:00
epb0 a écrit :magniez christophe a écrit :epb0 a écrit :

Yaka focon !

Je pense qu'il faut satisfaire le désir d'un maximun de personnes, et je ne vois pas pourquoi les flippers de l'alignement seraient moins bien que ceux du concours.
Ensuite, si l'on ne souhaite admettre que ceux qui apportent des machines (et que je remercie très sincèrement), le nombre de visiteurs va être réduit....
J'ai simplement dit que les flippers d'un concours doivent être parfaits... Où ai-je dit que ceux de l'alignement doivent être moins bien ? Où ai-je dit qu'on ne doit admettre que ceux qui apportent des machines ?
Je reformule donc...
Si tous ceux qui veulent que les salons soient remplis de flippers en bon état (alignement + concours) apportaient un seul beau jeu, le problème serait résolu... Non ?

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr

Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

-
david.g
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
il est vrai que ca serait sympa pour les autres personnes de pouvoir jouer sur ses jeux la un moment de la journée
les personnes qui ont ammenés leur flips sur les tournoi(en parfait état

)
ne sont peut etre pas les meme que celle de l'alignement et ils ammenent leur flips en expo ou pour les vendrent
alors que sur le tournoi il y a en permanence les organisateurs en cas de panne pour les réparer ou les enlevés

noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)
-
ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bon bah... moi pour ma part... Je baisse les bras... Vous n'êtes jamais content !!!
Au lieu de parler, venez nous filer un coup de main !!!
Le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crèmière...

-
epb0
ness a écrit :Bon bah... moi pour ma part... Je baisse les bras... Vous n'êtes jamais content !!!

....
Ca c'est évident !
Tu aura autant d'avis que de personne.
Je pense que ces dernier temps les amateurs de concours ont posté plus que les autres, mais il est normal que les autres s'expriment également.
Il ne faut pas baiser les bras pour autant: cela signifie simplement que le sujet intéresse. Et c'est bon signe !
Ces remarques se veulent constructives et non polémiques.
Merci à tous les organisateurs.
Eric