Salon de Chailly 2010

alain91
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

tournoi

Message par alain91 » mer. 02 06, 2010 15:52

Bonjour,

Si je peux me permettre ;) le tournoi c'est bien, mais réserver une série de flips (souvent les plus sympas) uniquement à ça c'est dommage..

J'ai un peu regretté cela l'année dernière, ne pouvant pas m'y essayer..
Juste mon avis hein ? ;)

Alain

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: tournoi

Message par epb0 » mer. 02 06, 2010 16:49

alain91 a écrit :Bonjour,

Si je peux me permettre ;) le tournoi c'est bien, mais réserver une série de flips (souvent les plus sympas) uniquement à ça c'est dommage..
...
C'est également mon point de vue.
Eric

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mer. 02 06, 2010 16:58

epb0 a écrit :

...
Il faut faire le tournoi sur une demi-journée ainsi ça laisse une journée et une demi-journée pour ceux qui ne participent au tournoi.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 02 06, 2010 17:10

Tiens c est pas faux, c' était la même chose au tréport, il y avait une série de machines utilisées que pour le tournoi. Pour 2011 il est même prévu un epc ce qui mobilisera une rangée de flip pour le tournoi également... A méditer...
C est peut etre pas le but d un salon que d avoir un tournoi, ou bien il faut le faire sur une demi journée, bien vu fred !

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mer. 02 06, 2010 17:33

epb0 a écrit :

...
Y a pas de miracle, pour un tournoi, il faut des flippers en excellent état, c'est là la moindre des choses... Si vous en voulez des très beaux aussi dans l'alignement, il faudrait peut-être que chacun en sorte au moins un de sa collection pour l'aligner ? Non ? C'est pas possible ? Vous n'avez pas de quoi le transporter ? Vous avez peur qu'il tombe en panne ? Vous ne voulez pas abîmer les jolis décals que vous venez de poser ? Votre maman ne veut pas que vous prêtiez vos jouets ? Ah bon ?!! Tant pis alors... :?): Yaka focon ! :roll:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

epb0

Message par epb0 » mer. 02 06, 2010 17:43

magniez christophe a écrit :
epb0 a écrit :

...
Y a pas de miracle, pour un tournoi, il faut des flippers en excellent état, c'est là la moindre des choses... Si vous en voulez des très beaux aussi dans l'alignement, il faudrait peut-être que chacun en sorte au moins un de sa collection pour l'aligner ? Non ? C'est pas possible ? Vous n'avez pas de quoi le transporter ? Vous avez peur qu'il tombe en panne ? Vous ne voulez pas abîmer les jolis décals que vous venez de poser ? Votre maman ne veut pas que vous prêtiez vos jouets ? Ah bon ?!! Tant pis alors... :?): Yaka focon ! :roll:
Je pense qu'il faut satisfaire le désir d'un maximun de personnes, et je ne vois pas pourquoi les flippers de l'alignement seraient moins bien que ceux du concours.

Ensuite, si l'on ne souhaite admettre que ceux qui apportent des machines (et que je remercie très sincèrement), le nombre de visiteurs va être réduit....
Eric

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mer. 02 06, 2010 18:00

epb0 a écrit :
magniez christophe a écrit :
epb0 a écrit : C'est également mon point de vue.
Je pense qu'il faut satisfaire le désir d'un maximun de personnes, et je ne vois pas pourquoi les flippers de l'alignement seraient moins bien que ceux du concours.

Ensuite, si l'on ne souhaite admettre que ceux qui apportent des machines (et que je remercie très sincèrement), le nombre de visiteurs va être réduit....
J'ai simplement dit que les flippers d'un concours doivent être parfaits... Où ai-je dit que ceux de l'alignement doivent être moins bien ? Où ai-je dit qu'on ne doit admettre que ceux qui apportent des machines ?
Je reformule donc...
Si tous ceux qui veulent que les salons soient remplis de flippers en bon état (alignement + concours) apportaient un seul beau jeu, le problème serait résolu... Non ? :,):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

david.g
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par david.g » mer. 02 06, 2010 18:57

il est vrai que ca serait sympa pour les autres personnes de pouvoir jouer sur ses jeux la un moment de la journée
les personnes qui ont ammenés leur flips sur les tournoi(en parfait état :x26: :x24: )
ne sont peut etre pas les meme que celle de l'alignement et ils ammenent leur flips en expo ou pour les vendrent
alors que sur le tournoi il y a en permanence les organisateurs en cas de panne pour les réparer ou les enlevés :x26: :-%:
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » mer. 02 06, 2010 19:14

Bon bah... moi pour ma part... Je baisse les bras... Vous n'êtes jamais content !!! ::o:

Au lieu de parler, venez nous filer un coup de main !!! ::o:

Le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crèmière... :x25:

epb0

Message par epb0 » mer. 02 06, 2010 19:35

ness a écrit :Bon bah... moi pour ma part... Je baisse les bras... Vous n'êtes jamais content !!! ::o: ....
Ca c'est évident !
Tu aura autant d'avis que de personne.

Je pense que ces dernier temps les amateurs de concours ont posté plus que les autres, mais il est normal que les autres s'expriment également.

Il ne faut pas baiser les bras pour autant: cela signifie simplement que le sujet intéresse. Et c'est bon signe !

Ces remarques se veulent constructives et non polémiques.

Merci à tous les organisateurs.
Eric

Verrouillé