Y'a pas tant que ca de risque puisque toutes les étapes de modifications sont sauvegardées. Donc même en cas de suppression, on remet la version d'avant...Papo06 a écrit :C'est super un Wiki, ici il n'y a que des gens de bonne famille, le seul vrai défaut c'est le risque qu'un petit con vienne enlever des infos ou ajoute des conneries sur une page propre, enfin bon, sur wikipedia c'est pareil, alors y a plus qu'à y aller et faire confiance aux backups en cas de netoyage par le vide
![]()
Pascal
Je pense pareil, et je suis vraiment pour ce wiki.yann a écrit :Y'a pas tant que ca de risque puisque toutes les étapes de modifications sont sauvegardées. Donc même en cas de suppression, on remet la version d'avant...Papo06 a écrit :C'est super un Wiki, ici il n'y a que des gens de bonne famille, le seul vrai défaut c'est le risque qu'un petit con vienne enlever des infos ou ajoute des conneries sur une page propre, enfin bon, sur wikipedia c'est pareil, alors y a plus qu'à y aller et faire confiance aux backups en cas de netoyage par le vide
![]()
Pascal
Oui, tout est possible.Wapata a écrit :Est il possible, par exemple pour le traitement des plateaux de faire des liens renvoyant vers des sujets du forum ?
Par exemple, si on dit qu'on peut enlever le mylar avec ou sans sèche cheveux, on pourrait faire une liste des topics utilisant l'une ou l'autre méthode non ?
Pareil pour remettre le mylar et les vitrifications avec les différents produits ?
Explications globales des méthodes, et renvois sur des exemples concrets.
C'est un bon principe à adopter, maximiser les liens plutôt que de mettre des infos sur un Wiki qui existent déjà par ailleurs.yann a écrit :... je pensais mettre un lien ou une image de ce que donne les stats du site.....
C'est pas l'outil adéquat pour ca...michel06 a écrit :Je propose aussi une section qui pourrait centraliser les photos de démontage de plateaux. Combien de fois j'avais oublié un détail et je me suis retrouvé à arpenter le net ou envoyer des mp pour retrouver des détails. J'ai gardé toutes les photos de mes démontages...
Mais Yann, une question : on a de la place pour stocker ces photos ? Il faudrait un peu de résolution pour que ce soit utile, pas des 640x400...