Redémarrage d’un Stardust Williams 1971
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nolra
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Redémarrage d’un Stardust Williams 1971
bonjour je viens de remettre en route un stardust mais je n arrive pas a selectionner plus d un playeur
j'en credites plusieur je selectionne playeur 1 ok il enleve un credit
une nouvelle selection pour le playeur suivant il enleve un credit a nouveau mais reste sur un playeur
merci de votre aide
j'en credites plusieur je selectionne playeur 1 ok il enleve un credit
une nouvelle selection pour le playeur suivant il enleve un credit a nouveau mais reste sur un playeur
merci de votre aide
-
nolra
- Pas vu depuis 7 an(s)
cote mecanique c est ok pour moi
la selection playeur un des deux contacts sur l 'unit dans le fronton etait a revoir
la je suis pas chaud je voudrais enlever le colant de protection sur le plateau pour le nettoyer et le proteger, cela ne risque t il pas de faire partir la peinture
ps il me manque les deux cartons qui informent les regles et credit si vous avez cela serait il possible de me les envoyer par mail
merci
la selection playeur un des deux contacts sur l 'unit dans le fronton etait a revoir
la je suis pas chaud je voudrais enlever le colant de protection sur le plateau pour le nettoyer et le proteger, cela ne risque t il pas de faire partir la peinture
ps il me manque les deux cartons qui informent les regles et credit si vous avez cela serait il possible de me les envoyer par mail
merci
-
nolra
- Pas vu depuis 7 an(s)
bonjour je m'apercois que le marteau ne fonctionne plus (avant oui) ,au point voulu il donne bien une partie au credit mais ne claque pas quel est le relais declancheur ou le contact a voir