Mais ce que je vois aussi, c'est qu'on repart sur les débats stériles habituels
Anecdote coup de gueule du w-e et conseils
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
En parlant de débats stériles dans notre boite on a un jeu : "le troll du vendredi", tous les vendredi un type lance un troll à la con "windows c'est mieux que mac os", "le foie gras c'est mal de gaver les oies", "les motards sont des fous dangereux", "tous les artisans sont des voleurs", etc et on déblatère le plus possible de conneries sur un sujet totalement bidon, le pire c'est que certains se prennent au sérieux et en arriveraient presque à se taper sur la gueule et se frittent virtuellement
Ici ça serait plutot "les exploitants vendent toujours des flips pourris", "tous les vendeurs ibouze font monter les enchères artificiellement", "les stern c'est de la merde", et tous les poncifs éculés et récurrents de notre petite communauté
Pascal
Ici ça serait plutot "les exploitants vendent toujours des flips pourris", "tous les vendeurs ibouze font monter les enchères artificiellement", "les stern c'est de la merde", et tous les poncifs éculés et récurrents de notre petite communauté
Pascal
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Papo06 a écrit :En parlant de débats stériles dans notre boite on a un jeu : "le troll du vendredi", tous les vendredi un type lance un troll à la con "windows c'est mieux que mac os", "le foie gras c'est mal de gaver les oies", "les motards sont des fous dangereux", "tous les artisans sont des voleurs", etc et on déblatère le plus possible de conneries sur un sujet totalement bidon, le pire c'est que certains se prennent au sérieux et en arriveraient presque à se taper sur la gueule et se frittent virtuellement![]()
Ici ça serait plutot "les exploitants vendent toujours des flips pourris", "tous les vendeurs ibouze font monter les enchères artificiellement", "les stern c'est de la merde", et tous les poncifs éculés et récurrents de notre petite communauté![]()
Pascal
PS : ce sont les caisseux qui sont dangereux sur la route...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Madmax61
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Faudrait faire un topic comme ça ici, ça pourrait être drôle !Papo06 a écrit :En parlant de débats stériles dans notre boite on a un jeu : "le troll du vendredi", tous les vendredi un type lance un troll à la con
Et pour répondre :
"windows c'est mieux que mac os" ==> Mac à part pour les graphistes boutonneux qui se la pète ça sert à rien ! c un résidu de pc dans une boite en plastique design.
"le foie gras c'est mal de gaver les oies" ==> c'est pour cela que je n'en mange pas, je ne mange que du frois gras de cannard.
"les motards sont des fous dangereux" ==> il faudrait poser un radar avec liaison satellite sur leur moto et dès qu'ils vont trop vite op le radar transmet direct le pv, en 3 mois plus aucun motard sur la route
"tous les artisans sont des voleurs" ==> c pas leur faute, le devis à un peu dépassé
NB : C bon j'ai comprit ! yen à qui vont gueuler ! :D
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
il suffit © maintenant de tous les petits trolls ....
et tout ira bien .
surtout qu ici , il existe un chasseur de troll tres efficace.
je ne dirai pas de qui il s agit afin de ne pas nuire a son efficacité mais on peut donner des indices sous forme de charade :
mon premier est un signe tres usité par les motards dangeureux qu il font avec deux doigts.
mon second est un prenom souvent assoicé a un petit felin familier.
ps : les mecs qui roulent en harley ne sont pas simplement dangeureux, ce sont des tueurs !!!
et tout ira bien .
surtout qu ici , il existe un chasseur de troll tres efficace.
je ne dirai pas de qui il s agit afin de ne pas nuire a son efficacité mais on peut donner des indices sous forme de charade :
mon premier est un signe tres usité par les motards dangeureux qu il font avec deux doigts.
mon second est un prenom souvent assoicé a un petit felin familier.
ps : les mecs qui roulent en harley ne sont pas simplement dangeureux, ce sont des tueurs !!!
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW