les mauvaises odeurs...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'ai trouvée une cacahouète dans mon Star Wars... un flip de bistro donc.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
j'ai trouvé dans mon addam's des poignées de transport pour les flips ..bien utiles ..par contre dans un jackpot j'ai trouvé des habits et des affaires d'ecole....y en a un qui a du feter les vacances a sa maniere !!
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Ce que j'adore retrouver dans les vieux flippers ce sont des pages de journaux d'époque ou les annotations de dépannage inscrites sous le plateau et j'ai toujours une pensée émue pour l'auteur qui, vraisemblablement, n'a plus mal aux dents à l'heure actuelle...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Dans un de mes flip , j'ai trouvé un téléphone gris PTT des années 80 à cadran !!! Je sais pas comment il s'est retrouvé là !!! gerald ...
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- champredon patrick
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Allez, pour vous foutre les boules ! un Astéroid Annie rempli de coquilles de noix et de crottes de rat, le tout recouvert de merde de pigeon... je vous dit pas l'odeur persistante !
Malgré tout, aprés un bon nettoyage... glace presque neuve, caisse clean, plateau 10/10 !!!!
Comme quoi, la merde sa conserve !!!! Bon flip à tous, Pat
Malgré tout, aprés un bon nettoyage... glace presque neuve, caisse clean, plateau 10/10 !!!!
Comme quoi, la merde sa conserve !!!! Bon flip à tous, Pat
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1