Omnicade : fermeture définitive !!!

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
interphaz
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par interphaz » dim. 11 06, 2006 21:47

oops
lu bernard nos réponses se sont croisées
j'éspére que ma réponse ne blaisera personne car je réspéctes le boulot d'omni c'est sur que la critique (pour certain ) est facile mais dans c'est cas la .... faut faire mieux . nan :,):
on est tous de grands enfants y'a que le prix des jouets qui change

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » dim. 11 06, 2006 22:37

Le domaine public, c'est 70 apres! Le DOS n'as pas 70 ans quand même!

Bernard, la réponse, c'était de le garder pour soi, et de pas se plaindre des conséquances de faire le contraire...

Chaispas moi, quand je redessine un décors de flip sur PC, je donne le fichier gratuitement. Si il est utilisé a des fin commerciales, ca m'enragerai, certes, mais pas de la a le balancer au orties. Je trouve ca irrationel.

Avoir supprimer le site, le download et tout ce qui s'en suit, c'est en priver les "nostalgiques", alors que les arnaqueurs en profitent toujours en vendant toujours des copies... Maintenant, les amateurs n'ont plus qu'un seul choix: payer, se faire voler.
La chose intelligente a faire, c'était plustot de dénoncer, afin que les arnaqués soit au courant, et que les arnaqueurs ai de moins en moins de client.

Des tables VP -gratuites- ont été vendue dans des machines type mame-cab. La réaction des developpeurs de tables as été de mettre un énorme "WARNING" au lancement de leur boulot.

Enfin, c'est moi l'idiot, m'écoutez pas surtout, mes propos n'ont pas de sens, d'ailleurs, le domaine public, c'est le lendemain de la création d'une oeuvre qu'il intervient, tout le monde le sait =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 11 06, 2006 22:47

damien d. a écrit :Le domaine public, c'est 70 apres! Le DOS n'as pas 70 ans quand même!

Bernard, la réponse, c'était de le garder pour soi, et de pas se plaindre des conséquances de faire le contraire...

Chaispas moi, quand je redessine un décors de flip sur PC, je donne le fichier gratuitement. Si il est utilisé a des fin commerciales, ca m'enragerai, certes, mais pas de la a le balancer au orties. Je trouve ca irrationel.

Avoir supprimer le site, le download et tout ce qui s'en suit, c'est en priver les "nostalgiques", alors que les arnaqueurs en profitent toujours en vendant toujours des copies... Maintenant, les amateurs n'ont plus qu'un seul choix: payer, se faire voler.
La chose intelligente a faire, c'était plustot de dénoncer, afin que les arnaqués soit au courant, et que les arnaqueurs ai de moins en moins de client.
tu na pa tord ces vrai :x26:
Modifié en dernier par bernard banel le lun. 12 06, 2006 09:28, modifié 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

phil68
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil68 » dim. 11 06, 2006 22:57

:? Avoir supprimer le site, le download et tout ce qui s'en suit, c'est en priver les "nostalgiques", alors que les arnaqueurs en profitent toujours en vendant toujours des copies... Maintenant, les amateurs n'ont plus qu'un seul choix: payer, se faire voler.
:?
C'est bien curieux !
Tout le monde en parle ,et quand on pause une question ,ou qu'on demande un coup de main: NADA!
Soit Omnicade a été un flop et que personne n'y connait rien ,soit c'est un secret bien gardé!
Toujours est-il qu'a l'époque ou j'avais acheté un pc2 jamma , Omnicade m'a été décris comme LE produit ultra simple a installer avec un site questions/réponses.
Sans cela , je ne crois pas que j'aurais acheté la pc2 jamma.
Je me suis avancé ,en disant a mes enfants , qu'avec "le nouveau bidule" ,il n'y aurait plus besoin de changer les cartes.... :roll:
Je voulais leur faire plaisir , au moins pour l'anniversaire du plus grand...
Je n'y suis toujours pas arrivé!
Comme le dit D.D , ceux qui arnaquent savent faire , c'est les autres qui sont lésés (b?)...
J'ai trouvé un site connu de l'arcade ou j'ai quelques personnes très patientes et sympas qui m'aident !
Si je ne devais y arriver?
C'est simple :je ne ferais pas "demi tour" devant mes enfants ,je payerai:d'ailleurs , c'est "drôle" , mais il suffit que je propose un afficheur dot pour une aide que déja j'ai des réponses..mais pour le peu qu'il soit légèement pompé (très) , je n'interresse plus... :roll:
En conclusion , oui ,c'est dommage pour omnicade , oui ,c'est dommage pour ceux qui sont restés sur la touche comme moi , simple passionné qui paye pour les autres...
phil68

interphaz
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par interphaz » lun. 12 06, 2006 00:19

bon ok :mrgreen:
le dos 7 est passer en free-os bien avant c'est 70 piges tout comme pas mal de jeux est de progs qui tournaient sous dos comme: flasback ,les voyageurs de temps , doom ,works ect..........;
dans le domaine public on trouve ce que les "gens " on décidé de dustribuer gratuitement (vieux invendus ou jeunes freewares)
j'vois pas le rapport avec tes 70 ans :x25:
le c++ et le turbo pascal n'ont pa s70 bananes non plus ::x:
c'est sur moi aussi ca me ferais chier de savoir qu'un mec roule pendant 3 bornes (avec son gpl )alors que le pet que je vennais de lacher été destiner à mes proches ( c'est de l'humour ca)
phil : t'a pas poser la question au bon endroit même DD ne t'a repondus au moment voulu :D:
bernard : je suis detenteur de quelques versions d'omnicabe .est que j'ai le droit "légalement "de faire tourner vu que c'est ou c'était la propriétée d'omnicade ?
on est tous de grands enfants y'a que le prix des jouets qui change

Wapata
Dept: 56
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par Wapata » lun. 12 06, 2006 06:45

damien d. a écrit :Avoir supprimer le site, le download et tout ce qui s'en suit, c'est en priver les "nostalgiques", alors que les arnaqueurs en profitent toujours en vendant toujours des copies... Maintenant, les amateurs n'ont plus qu'un seul choix: payer, se faire voler.
là nous sommes d'accord, par contre, c'est dommage d'être obligé de mettre des "attention si on vous a vendus ce produit vous vous êtes faits arnaqués" et je me demande si il n'est pas simple pour le vendeur malhonnête de supprimer ce genre de truc.
mais que ce ne soit plus distribué c'est quelque chose aussi :-/
un jour peut être un "gentil" reprendra le flambeau !
damien d. a écrit : Enfin, c'est moi l'idiot, m'écoutez pas surtout, mes propos n'ont pas de sens, d'ailleurs, le domaine public, c'est le lendemain de la création d'une oeuvre qu'il intervient, tout le monde le sait =)
par contre, je ne suis pas là pour t'interdire de poster :,):
ce n'est pas car tu n'étais pas sur la même position que moi (ou d'autres) que l'on va aussi tôt oublier tout ce que tu as dit d'autre ailleurs.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 12 06, 2006 09:30

phil68 a écrit : Tout le monde en parle ,et quand on pause une question ,ou qu'on demande un coup de main: NADA!
Soit Omnicade a été un flop et que personne n'y connait rien ,soit c'est un secret bien gardé!
Toujours est-il qu'a l'époque ou j'avais acheté un pc2 jamma , Omnicade m'a été décris comme LE produit ultra simple a installer avec un site questions/réponses.
Sans cela , je ne crois pas que j'aurais acheté la pc2 jamma.
Passe sous windows, j'ai un pc2jamma ça marche super avec le driver ppjoy (gratuit) couplé à joy2key (gratuit aussi), perso je me sert surtout de la borne pour visual pinball c'est génial, évidament ça remplacera jamais un vrai flip mais la largeur de la borne couplée à des vrais boutons de flip ça aide quand même à apprécier les tables. Le dos c'est vraiment se prendre le choux pour des cacahuettes et se priver de beaucoup de choses (ma borne sert aussi de télé d'appoint (carte d'acquisition video avec tuner intégré) et de serveur de backup pour la maison, même lire mes mails et surfer sur le net quand madame squatte le PC normal.

Pascal http://www.pensa.fr/flipper/borne/

omnicade
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par omnicade » dim. 30 07, 2006 12:30

interphaz a écrit :bernard : je suis detenteur de quelques versions d'omnicabe .est que j'ai le droit "légalement "de faire tourner vu que c'est ou c'était la propriétée d'omnicade ?
Non.

tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par tony49 » dim. 30 07, 2006 15:26

oh là là, mais quel casse cou*lle celui là, tu n'as pas fini de nous em*erder avec ton omnicade...ça fait plus d'un mois qu'il a posté...c'est pas la peine de la ramener maintenant.

Et puis d'abord de quoi es tu détenteur ????? tu n'as fait que collationner des programmes qui ne t'appartiennent pas...

Alors retourne faire la gueule contre les vilains méchants qui ont cassé ton jouets et laisse les gentils tranquille ...

m'enfin :roll:

omnicade
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par omnicade » dim. 30 07, 2006 15:46

tony49 a écrit :oh là là, mais quel casse cou*lle celui là, tu n'as pas fini de nous em*erder avec ton omnicade...ça fait plus d'un mois qu'il a posté...c'est pas la peine de la ramener maintenant.

Et puis d'abord de quoi es tu détenteur ????? tu n'as fait que collationner des programmes qui ne t'appartiennent pas...

Alors retourne faire la gueule contre les vilains méchants qui ont cassé ton jouets et laisse les gentils tranquille ...

m'enfin :roll:
Yann, tu devrais modérer ce genre de commentaires qui ne sont ni à propos, ni dignes d'intérêt.

Répondre