lu bernard nos réponses se sont croisées
j'éspére que ma réponse ne blaisera personne car je réspéctes le boulot d'omni c'est sur que la critique (pour certain ) est facile mais dans c'est cas la .... faut faire mieux . nan

tu na pa tord ces vraidamien d. a écrit :Le domaine public, c'est 70 apres! Le DOS n'as pas 70 ans quand même!
Bernard, la réponse, c'était de le garder pour soi, et de pas se plaindre des conséquances de faire le contraire...
Chaispas moi, quand je redessine un décors de flip sur PC, je donne le fichier gratuitement. Si il est utilisé a des fin commerciales, ca m'enragerai, certes, mais pas de la a le balancer au orties. Je trouve ca irrationel.
Avoir supprimer le site, le download et tout ce qui s'en suit, c'est en priver les "nostalgiques", alors que les arnaqueurs en profitent toujours en vendant toujours des copies... Maintenant, les amateurs n'ont plus qu'un seul choix: payer, se faire voler.
La chose intelligente a faire, c'était plustot de dénoncer, afin que les arnaqués soit au courant, et que les arnaqueurs ai de moins en moins de client.
là nous sommes d'accord, par contre, c'est dommage d'être obligé de mettre des "attention si on vous a vendus ce produit vous vous êtes faits arnaqués" et je me demande si il n'est pas simple pour le vendeur malhonnête de supprimer ce genre de truc.damien d. a écrit :Avoir supprimer le site, le download et tout ce qui s'en suit, c'est en priver les "nostalgiques", alors que les arnaqueurs en profitent toujours en vendant toujours des copies... Maintenant, les amateurs n'ont plus qu'un seul choix: payer, se faire voler.
La chose intelligente a faire, c'était plustot de dénoncer, afin que les arnaqués soit au courant, et que les arnaqueurs ai de moins en moins de client.
par contre, je ne suis pas là pour t'interdire de posterdamien d. a écrit : Enfin, c'est moi l'idiot, m'écoutez pas surtout, mes propos n'ont pas de sens, d'ailleurs, le domaine public, c'est le lendemain de la création d'une oeuvre qu'il intervient, tout le monde le sait =)
Passe sous windows, j'ai un pc2jamma ça marche super avec le driver ppjoy (gratuit) couplé à joy2key (gratuit aussi), perso je me sert surtout de la borne pour visual pinball c'est génial, évidament ça remplacera jamais un vrai flip mais la largeur de la borne couplée à des vrais boutons de flip ça aide quand même à apprécier les tables. Le dos c'est vraiment se prendre le choux pour des cacahuettes et se priver de beaucoup de choses (ma borne sert aussi de télé d'appoint (carte d'acquisition video avec tuner intégré) et de serveur de backup pour la maison, même lire mes mails et surfer sur le net quand madame squatte le PC normal.phil68 a écrit : Tout le monde en parle ,et quand on pause une question ,ou qu'on demande un coup de main: NADA!
Soit Omnicade a été un flop et que personne n'y connait rien ,soit c'est un secret bien gardé!
Toujours est-il qu'a l'époque ou j'avais acheté un pc2 jamma , Omnicade m'a été décris comme LE produit ultra simple a installer avec un site questions/réponses.
Sans cela , je ne crois pas que j'aurais acheté la pc2 jamma.
Yann, tu devrais modérer ce genre de commentaires qui ne sont ni à propos, ni dignes d'intérêt.tony49 a écrit :oh là là, mais quel casse cou*lle celui là, tu n'as pas fini de nous em*erder avec ton omnicade...ça fait plus d'un mois qu'il a posté...c'est pas la peine de la ramener maintenant.
Et puis d'abord de quoi es tu détenteur ????? tu n'as fait que collationner des programmes qui ne t'appartiennent pas...
Alors retourne faire la gueule contre les vilains méchants qui ont cassé ton jouets et laisse les gentils tranquille ...
m'enfin