JJP 10: Avatar

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP 10: Avatar

Message par STEVE » sam. 22 03, 2025 11:15

Je suis parti le tester chez Top Game qui en a un en démonstration.
Le flipper est très beau, bon faut aimer le bleu car c'est principalement des différences de teinte de cette couleur, mais c'est logique face au thème. Beaucoup de choses à faire, plateau bien chargé, circulation de bille intéressantes, juste pas évident de viser avec le batteur haut gauche (mais j'ai fait que 2 parties, on doit s'habituer) . Les deux activités sous le plateau sont sympa, j'ai pas trouvé ça transcendant mais ça reste tout de même agréable tout comme voir les billes lockées sous le plateau. J'ai par contre été un.peu déçu par le touché de bille, alors que celui du Godfather était vraiment bon et différent des autres JJP, celui de l'Avatar semble plus mou, bien que j'ai rencontré pas mal d'air-ball.
Le truc qui m'a le plus interpellé c'est que le flipper est loin, très loin d'être punitif, je ne suis pas un excellent joueur et sans connaître le flip j'ai fait juste 2 parties qui m'ont semblées longues, voir très longues pour un 1er essais. Alors j'imagine qu'en connaissant le flip les parties doivent durer longtemps, à voir si la lassitude ne s'installe pas, perso je préfère le défi que la simplicité (bon faut que ça reste fun, walking dead c'est trop par ex ::)): ) Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais pour l'instant (que 2 parties) je m'amuse plus sur le Godfather :-o: Mais, attention, l'Avatar est un très bon flip et c'est un des derniers qui rentre avant la taxe des 25%, je sais que certains attendent l'Harry Potter mais ça va piquer :roll:
20250321_115510.jpg
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 22 03, 2025 14:20

J'oubliais : je n'ai pas constaté les défauts d'inserts dont certains parlent sur Pinside, par contre le plateau marque tout aussi vite que celui de mon Godfather.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

chatplume51
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par chatplume51 » mer. 26 03, 2025 14:40

Bonjour,j'ai essayé le flip à St Julien dimanche dernier et il m'a laissé sur ma faim,des billes très longues et des règles qui m'ont parues confuses.
J'ai préféré le Elton John pour qui je n'avais aucune affinité au départ

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Confirmé

Message par Lacalade » lun. 31 03, 2025 21:22

il me faut en moyenne 4-6 mois pour comprendre les règles d'un JJP (je parle également de ses subtilités)
donc hormis le flow, l'ambiance et l'immersion....

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 09 04, 2025 12:23

le HP arrive (ou sera juste annoncé bientôt), et j'ai l'impression que l'Avatar c'est déjà du passé !?
à voir ce topic, vous n'êtes quand même pas beaucoup à avoir cette machine :?):

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Confirmé

Message par Lacalade » sam. 12 04, 2025 00:33

tant mieux!
vu les prix des flips et le pouvoir d'achat en France, les JJP CE seront distribués au compte goutte

Répondre