Le flipper est très beau, bon faut aimer le bleu car c'est principalement des différences de teinte de cette couleur, mais c'est logique face au thème. Beaucoup de choses à faire, plateau bien chargé, circulation de bille intéressantes, juste pas évident de viser avec le batteur haut gauche (mais j'ai fait que 2 parties, on doit s'habituer) . Les deux activités sous le plateau sont sympa, j'ai pas trouvé ça transcendant mais ça reste tout de même agréable tout comme voir les billes lockées sous le plateau. J'ai par contre été un.peu déçu par le touché de bille, alors que celui du Godfather était vraiment bon et différent des autres JJP, celui de l'Avatar semble plus mou, bien que j'ai rencontré pas mal d'air-ball.
Le truc qui m'a le plus interpellé c'est que le flipper est loin, très loin d'être punitif, je ne suis pas un excellent joueur et sans connaître le flip j'ai fait juste 2 parties qui m'ont semblées longues, voir très longues pour un 1er essais. Alors j'imagine qu'en connaissant le flip les parties doivent durer longtemps, à voir si la lassitude ne s'installe pas, perso je préfère le défi que la simplicité (bon faut que ça reste fun, walking dead c'est trop par ex