Je me présente ! Mais je sais pas où ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Je me présente ! Mais je sais pas où ?

Message par Kokorico » mer. 05 05, 2021 00:16

Mon cher Al 44,

Il faut lire ma phrase entièrement afin de pouvoir l'interpréter correctement et d'en comprendre tout son sens et ne pas prendre simplement ce qui t'intéresse... :x25:

Par contre et à temps perdu, tu peux contacter cette personne et en avoir le cœur net si cela t'enchante!... car, on est jamais mieux servi que par soi même... :z):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Je me présente ! Mais je sais pas où ?

Message par AL 44 » mer. 05 05, 2021 07:13

Kokorico a écrit : mer. 05 05, 2021 00:16 Mon cher Al 44,

Il faut lire ma phrase entièrement afin de pouvoir l'interpréter correctement et d'en comprendre tout son sens et ne pas prendre simplement ce qui t'intéresse... :x25:

Par contre et à temps perdu, tu peux contacter cette personne et en avoir le cœur net si cela t'enchante!... car, on est jamais mieux servi que par soi même... :z):
Je viens de relire. OK pigé ce coup-ci. Donc pour toi, c'est un ancien exploitant qui a mis la clé sous la porte et qui vend sa collection à moins que ce soit un canular et qu'un gus ait créé une SARL pour rigoler mais il faut vérifier tout ça car ça te semble gros. Et ce n'est pas un distributeur car tu le saurais.
Il est peut être membre de flipjuke si c'est un collectionneur :mrgreen:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre